Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello :)

Bon, ça fait 2 jours que la recherche ne fonctionne plus et je viens de me taper les 36 premières pages du forum bricolage sans succès...:(

Je cherche le post de quelqu'un qui a bricolé des roues pour mettre le trepied de son telescope (un meade de mémoire).

Y a des photos du trepied et du bricolage de la roue en détail (morceau de tube soudé à la platine de la roue, bague de serrage etc...) mais je ne trouve plus...

Bref, si vous avez ça dans vos liens, merci d'avance...

....sinon j'attendrai que le recherche refonctionne... (dur dur d'attendre!:confused: )

Posté

Tu peux essayer sur G***le en tappant :

site:webastro.net mots-que-tu-cherches

par exemple : "site:webastro.net roues trépied"

Posté
Bizarre. Chez moi ça fonctionne la recherche.
ça vient peut-être de ma version d'explorer, l'ordi du boulot est un vieux tromblon.... Je vais essayer en changeant d'ordi.

Sinon les mots clés c'est "roulette"/ "trepied" / " telescope" à combiner (j'sais plus dans quel ordre je les avais mis :confused: ) Mais te casse pas trop non plus hein, je vais bien y arriver ! (le temps est précieux pour chacun !) En tous cas merci.

Salut

Peut-être ce post mais les photos ont disparu http://www.webastro.net/forum/showth...hlight=chariot

C'est pas exactement celui là mais merci quand même car il est très interessant !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.