Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut apres une nouvelle seance de prise de vue lunaire, une nouvelle mosa (mozarela pour ceux qui suivent pas).

je suis encore tres debutant mais c est de mieux en mieux et sa ça motive.mosaique1104.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ceci est une mosaique de 8 images donc 8 films a la SPC900 et tout ça au foyer du 200/1000.10 img/s, obturateur a 1/500 si je me souvient bien.

a noter une turbu presente et surtout du vent qui faisait bouger l ecran du pc.

j oubliai:traitement sous registax 6 avec environ 350 images gardé sur 1200

Modifié par matpok
Invité Scopy
Posté

Jolie mosa, ce n'est pas facile à cette phase, il y a du terrain à couvrir ;) !

Bravo !

Posté
Jolie mosa, ce n'est pas facile à cette phase, il y a du terrain à couvrir ;) !

Bravo !

quoi? j ai oublié des bouts?:D

Posté

Non non, c'est la souris qu'est passée par la:D.... ton morcau de mozzarella en à pris un coup dur les bords:be:

Sinon, comme JP le traitement est un peu costaud mais l'essentiel de la technique est là! Encore quelques essais et ce sera bon!:)

Posté

bon, trêve de plaisanterie revenons a notre camenbert.

en faite j ai du mal a faire ressortir les details sans sur traiter.merci mais ma prise de vue n est pas si bonne, la mosaique flatte beaucoup l ensemble mais les images composant la mosa sont loin d etre aussi belle en les regardant séparément un exemple: http://img685.imageshack.us/i/lune11043.png/

Posté

Et bien moi je la trouve très bien ! traiter comme y fallait ! dommage qu'elle soit pas encore entière... mais bon ca sera pour la prochaine... :be:

T’inquiète pas pour la turbu tu vas t'y habituer... ^^ Moi a chaque fois que j'ai pris la Lune toujours de la turbu :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.