Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la migration de Webastro vers le nouveau serveur, des petits soucis sont apparus. Un autre, datant d'avant la migration, n'est pas totalement résolu.

Voici la liste des principaux problèmes sur lesquels nous travaillons:

- Les pièces jointes dans les sujets (fichiers et images) ne marchent plus. => Résolu.

- On ne sait plus mettre de nouvelles pièces jointes => Résolu.

- l'insertion d'images dans la gallerie pas possibles pour certains membres ou certaines images. => Résolu puis finalement, non :be: Evitez les formats .bmp et .png. Le format .jpg fonctionne.

- les annonces des parteniares (les bannières). => Résolu.

- les apostrophes et caractères accentués dans "derniers messages" et certaines sections du site => Résolu.

- la fonction "derniers messages" pas encore optimale (les messages ne passent pas tous "en noir" quand on y a participé et que quelqu'un a répondu.

- La fonction recherche donne une erreur 500.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution :)

Modifié par Newton
Posté

je n'arrive pas à ouvrir les images postée format vignette dans les topics d'astrophotographie.

il m'est notifié que mon compte est en cours de désactivation, ou pas encore activé ...

merci beaucoup d'avoir changé de serveur sans grosse perturbation, quelques petites finitions, et ce sera parfait.

Posté

Les images format vignette sont les pièces jointes du forum, qui ont un problème.

C'est vrai que le problème de la recherche n'est pas dans la liste, je le rajoute. Mais l'erreur n'est pas tout le temps là, des fois ça marche.

Posté

Bon, ça n'a rien a voir avec le nouveau serveur, mais c'est une question d'affichage d'images.

L'hébergeur "imageshack" pose problème. C'est chiant vu le nombre de posts ayant ses images stockées là-bas.

J'ai beau tenter me connecter sur mon compte (il ne reconnait même pas mon login/mot de passe), rien à faire: si au Nord du détroit de Gibraltar les images s'affichent sans problème, au Sud j'ai une grenouille figée dans la glace.

Impossible dès lors d'admirer les dessins de Nunky, de suivre un tuto d'Indyanhorse etc...

Peut-être que si WA "s'enregistre" le problème disparaît?

http://stream.imageshack.us/content.php?page=register_domain

Patte.

Posté

CDB fait des heures supp !!!!

EDIT : Si tu pouvais m'enlever ce vert (au moins sur les forums publics), ça serait sympa !!!

Merci :be:

Posté
CDB fait des heures supp !!!!

Je pense que j'ai dépassé les 35H/semaine, donc oui, plein d'heures sup' non payées. Je devrais me donner un statut de cadre. :D

EDIT : Si tu pouvais m'enlever ce vert (au moins sur les forums publics), ça serait sympa !!!

Quand le nouveau serveur fonctionnera au poil sans plus aucun bug. :be:

Posté

Salut!

Au sujet de la section "derniers messages":

J'ai les numéros de page qui apparaissent (1,2,3) alors que le poste ne contient qu'une seule page.

Sinon beau boulot et bon courage pour tous ces bugs. Comme pour tout il y a des erreurs de jeunesse!

Posté

problème des nouvelles pièces jointes identifié :) CdB va nous changer ça ce soir ! (s'il réussi à décrocher de WoW et s'il ne renverse pas de café sur son clavier)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Pour la galerie j'ajouterais un nouveau bug, j'essaye de mettre un dessin, il se met mais il y a une foultitude d'artefacts de compression qui apparaissent alors qu'ils ne sont pas sur l'image de base...

Posté
Pour la galerie j'ajouterais un nouveau bug, j'essaye de mettre un dessin, il se met mais il y a une foultitude d'artefacts de compression qui apparaissent alors qu'ils ne sont pas sur l'image de base...

encore un serveur anti suisse ! :D

Posté

Le bug de la gallerie est toujours en cours d'analyse. Il semble que ça soit les formats .bmp et .png qui posent problème.

Normalement, pas de soucis avec les .jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.