Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut,

Après des heures de boulot, et c'est de loin pas fini, je vous présente une première version de mon site.

Ce que j'aimerais faire dessus,

1) écrire les tests de mon matériel

2) ajouter une partie '' laver son miroir'' (je sais ça existe déjà mais je ferais cette partie avec mes propres photos et technique)

3) un lexique style simple pour comprendre certains termes barbares ;) que je composerait moi-même

4) La fabrication de mon strock

5) peu-être la fabrication d'une table équatorial

6) quelques photos de paysage et lunaires

7) Un questionaire pour le fun

8) plein d'autres choses que je rajouterait au fur et à mesure =)

Voila alors svp faites des commentaires sinon je ne pourrait pas améliorer mon site !!!

Merci d'avance à tous

Le Site: http://discoveringspace.wordpress.com/

Modifié par Alien
changement d'hébergeur
Posté (modifié)

je vais voir ça!

EDIT : j'en reviens!

C'est pas mal, ça manque un peu de rigueur dans l'orthographe (désolé moi ça me gêne)

Les photos sont jolies, mais des photos de tes filtres, on s'en passerai!

L'article sur le radian est intéressant, par contre, quand tu donnes le temps de vision dans le champ, et le champ réel, n'oublie pas de préciser pour quel type de télescope il s'agit, ;) sur un C14 ça fera pas la même chose!!!

Belle réalisation, continue

Modifié par robton kob
Posté
C'est pas mal, ça manque un peu de rigueur dans l'orthographe (désolé moi ça me gêne)

Je suis d'accord avec toi, je vais passer en revue ce que j'ai écrit ! C'est vrai que c'est pas très sérieux un site bourré de fautes

photos sont jolies, mais des photos de tes filtres, on s'en passerai!

Merci ! je prend note

L'article sur le radian est intéressant, par contre, quand tu donnes le temps de vision dans le champ, et le champ réel, n'oublie pas de préciser pour quel type de télescope il s'agit, ;) sur un C14 ça fera pas la même chose!!!

Ah oui en effet, je vais rectifier ça tout de suite !! merci !

Belle réalisation, continue

Merci beaucoup ça me fait plasir!

Posté

salut

tu peux rajouter une rubrique avec "lien des sites amis" pour que tu puisses toi même retrouver les sites que tu aimes bien et en faire profiter tes visiteurs ...

beau design clair et net ( couleur , lumière , agencement ) ... j'aime beaucoup

à bientôt

Gg

Posté

Salut,

tu peux rajouter une rubrique avec "lien des sites amis" pour que tu puisses toi même retrouver les sites que tu aimes bien et en faire profiter tes visiteurs ...

C'est une excellente idée !!! merci, je le rajoute à ma liste de choses à mettre sur le site :)

beau design clair et net ( couleur , lumière , agencement ) ... j'aime beaucoup

Merci beaucoup =)

Posté

J'en reviens et déjà ,je peux te dire que c'est très agréable à lire et que ton site est vraiment bien ,il ne manque plus que les améliorations que tu vas y porter et ce sera parfait .

Posté

Salut Alien! :)

J'ai visité ton site avant même de recevoir ton message sur Facebook! :D D'ailleurs, je me suis inscrit à ta newsletter. ;)

Ton nouveau site me plait bien, on trouve des choses sympa! La présentation et le design sont clairs et agréables. N’hésite pas à mettre des photos et images! :)

Astro-amicalement,

Eclipse

Posté

salut,

ton site et vraiment super il y beaucoup d'article intéréssants et je trouve que c'est une bonne idée de mettre comment nettoyerson miroire et hop!!je vais m'inscrire à newsletter.

bonne continuation;)

Posté
salut,

ton site et vraiment super il y beaucoup d'article intéréssants et je trouve que c'est une bonne idée de mettre comment nettoyerson miroire et hop!!je vais m'inscrire à newsletter.

bonne continuation;)

Salut dylan, merci beaucoup et j'espère que ce que je rajouterai au fur et à mesure te sera également utile !

Posté
L'article sur "comment nettoyer son miroir sans scotch-brite" est très intéressant, complet et détaillé, bien rédigé.

Beau boulot!

Merci beaucoup pour ces compliments, il est vrai que j'ai essayé de m'appliquer pour faire quelque chose de compréhensible !

Alien

• 5 mois plus tard...
Posté (modifié)

Tu es parti d'une base robuste et professionnelle avec Wordpress, pour une fois cela change des sites tapes à l'oeil mal construit avec de la musique partout, des animations douteuses qui font ramer les machines, de la pub à qui n'en veut, des affreux bricolages "tout codés à la main parce que je le vaut bien" etc ... maintenant il ne te reste plus qu'à l'étoffer en le dotant d'articles originaux et utiles !

Bon courage pour la suite :)

Modifié par jgricourt
Posté
Tu es parti d'une base robuste et professionnelle avec Wordpress, pour une fois cela change des sites tapes à l'oeil mal construit avec de la musique partout, des animations douteuses qui font ramer les machines, de la pub à qui n'en veut, des affreux bricolages "tout codés à la main parce que je le vaut bien" etc ... maintenant il ne te reste plus qu'à l'étoffer en le dotant d'articles originaux et utiles !

Bon courage pour la suite :)

Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir et ça me motive !

merci

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.