Aller au contenu

vieille Jupiter et Saturne au T114

arpège

Messages recommandés

J'ai repris quelques avis datant de cet hiver en utilisant le nouveau registax dans sa version 6.

Les photos sont prise à la volée, sans suivi, au foyer du 114/900 + barlow2x avec simple webcam capteur CMOS de 480*640 réglée en faible luminosité et en mode couleur sauf pour la première.

-Jupiter en N&B est réalisée sur une compilation de 90 images, tandis que celle en couleur est réalisée à partir de 300/580 de l'AVI initial.

-Saturne est tirée de 97 images/250

Je crains de ne pouvoir mieux faire avec ce materiel:(

15341-1303075540.jpg

15341-1303075605.jpg

15341-1303075806.jpg

Modifié par arpège

Invité Julie Charland

Bonjour Arpège,

Je pense que je vais avertir CDB parce que je n'ai pas accès non plus à ton image. Avec celle de Je11, ça fait deux...

Je m'occupe d'aviser CDB

Julie

Bonjour Arpège,

Je pense que je vais avertir CDB parce que je n'ai pas accès non plus à ton image. Avec celle de Je11, ça fait deux...

Je m'occupe d'aviser CDB

Julie

moi aussi, je n'ai pas accès à mes propres miniatures....il y a visiblement un bug.

j'ai essayé une autre méthode:

15341-1303075540.jpg

15341-1303075605.jpg

15341-1303075806.jpg

Modifié par arpège

Invité Scopy

Hello arpège,

Effectivement, le traitement est un peu trop dur, et le nombre d'images compilées est faible.

Sans suivi, ce n'est vraiment pas facile, car tu ne peux pas faire de longs avis, donc tu ne peux pas compiler un nombre d'images qui te permettrait d'avoir davantage de détails sur l'image finale.

Mais le principal est de se faire plaisir et puis peut-être un jour auras-tu un nouveau matériel et avec ton entrainement, ça le fera :) !

Bonne chance !!

nouvelle tentative ce soir....et en recombinant plusieurs AVI réalisés dans la soirée, j'arrive à une compilation de 1400 images N&B pour la première et 400 images en couleur sur la seconde. Un léger mieux peut être.......:confused:

15341-1303255394.jpg

15341-1303255783.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.