Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Y aurait il parmi quelqu’un avec une tablette/smartphone sous Android 3.0.

C'est pour tester un programme.

L émulateur (ADT/eclipse) étant plus que défectueux.

Merci

Raf

Posté (modifié)
Bonjour

Y aurait il parmi quelqu’un avec une tablette/smartphone sous Android 3.0.

C'est pour tester un programme.

L émulateur (ADT/eclipse) étant plus que défectueux.

Merci

Raf

Essaies voir avec Netbeans plutôt qu'Eclipse.

Gratuit aussi, moins connu qu'Eclipse mais vraiment très efficace :)

Tourne sous Linux, Windows et MacOS.

Moins joli au démarrage qu'Eclipse mais vraiment bien foutu.

http://netbeans.org/

Et comment installer Android dedans: http://kenai.com/projects/nbandroid/pages/Install

Je l'avais utilisé sous linux pour programmer en C/C++, bien plus efficace qu'Eclipse.

Utilisé aussi pour une petite appli WEB (serveur Appache embarqué facile) et pour du java et des applets.

Ca vaut au moins le coup de perdre une petite heure à tester si tu veux mon avis.

Au fait, c'est pas toujours une affaire d'utiliser la toute toute dernière version d'Android.

Pas mal de phones et de tablettes sont sous 2 et les constructeurs ne comptent la plupart du temps pas proposer l'update.

Si tu veux créer une appli qui touche vraiment beaucoup de monde vaut quelquefois mieux en rester à ce qui est livré en majorité car ceux qui bidouillent les portables et autres à coup de ROM hackées ne sont pas si nombreux.

L'Android d'avant n'a pas ce qu'il faut à ton appli ? Pourtant il gère déjà pas mal de choses.

Updater pour être à la mode n'est pas toujours payant surtout quant le dernier est capable de lancer ceux d'avant.

Celui qui vient de toucher son HTC, Samsung ou autre en Android 2 n'est pas près d'en changer pour juste gagner l'update de l'OS.

Le marché du portable n'est pas comme le marché des PC.

L'update de l'OS n'est pas aussi facile.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Pour le moment je le moment je développe pour une compatibilité partant de Android 2.1.

Ca à l'aire de tourner mais quelqu'un avait un souci avec son Xoom(3.0) donc je voulais juste vérifier.

Sinon oui je vais essayer de tester avec Netbean.

Si tu as un terminal Android, je peux t envoyer une copie aussi.

Merci

raf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.