Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il ya quelques mois que j'ai fais mon regraissage et je préfère ne pas te dire de bétises.

En tous cas, là encore sur cet axe il faut lui laisser un bon degré de liberté.

Surtout si tu a enlevé les rondelles.

Dans mon souvenir, il y a un ecrou avec deux ergots, celui là ne doit surtout pas être serré. Je me souviens l'avoir mis en contact puis le redésserer d'un quart de tour.

Ca fait plusieurs dixièmes de jeu mais au moins l'axe est libre et tu es certain de ne pas ecraser les rondelles.

Posté

En ce qui concerne ma monture, mes résultats sont nettement meilleurs aujourd'hui, avec la grosse graisse en tube et sans les rondelles (je parle que des grandes, pas les petites au niveau de l'écru de maintient de l'axe) qu'avec. Lundi je compte voir avec Weber materiaux s'il y a une possibilité de commander le teflon en ligne ou par téléphone, car ils ont des horaires d'ouverture de fonctionnaires ;-)

il ne me restera plus qu'à aller trouver un outil chez castotruc pour pouvoir faire des découpes super précises au bon diamètre. Je pense que je vais y gagner pas mal comme ca (faudrait que je monte un business avec ca, car vu ce qui est facturé pour l'hypertune, qui est en partie exactement la même chose...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.