Aller au contenu

Pollution Lumineuse

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

J'ai mis ça dans la rubrique humour, mais ça me fait pas rire du tout...

J'avais déjà quelques néons visibles de ma fenêtre, mais là ! ça dépasse le fiction

Une super enseigne lumineuse me barre l'horizon depuis deux jours... couleurs flachantes, grandes dimensions ! QU'est-ce donc ? :?:

Je jete un oeil... c'est coté Eragny sur Oise, pleine Est... Un coup d'oeil aux jumelles... C'est pas possible ! :b: on se fout de ma gueule en plus !!! :o

Le nom de l'enseigne ??? :?:

PLANETE SATURN ! Hifi & electro ménager ! :grr:grr

A partir d'aujourd'hui, la planète saturne est l'ennemie d'un amoureux du ciel !

Ortog

Posté

Humour "noir" si j'ose m'exprimer ainsi.

Pas glob Ortog, plein Est en plus, si au moins c'était plein nadir!

Condoléances,

Patte.

Posté

Bah dans les environs d'Epinal, on pouvait voir par un temps les projecteurs modèle dca d'une discothèque du nom d' "Eclipse" ...

Posté

Salut!

Une petite lettre au maire pour lui dire que chez toi il ne fait plus nuit? Lui demander de faire éteindre la chose passé 22h?

Ecrivez, s'il vous plaît, écrivez à vos maires! Pleurer tout seul dans son coin ne sert hélas à rien! Ecrivez, ça fait du bien, et parfois ça marche...

Autruchon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.