Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Je cherche a paufiner la procédure de mise en route de mon matériel. A savoir une CG5-GT, avec support parallele, qui nécessite un alignement du Goto, un alignement polaire (via la raquette), et la mise en route de l'option OTA orientation.

Grosso modo, voila la procédure que j'applique pour le moment :

•Mise en route

•Reset factory settings

•Alignement 3 etoiles + cal

• Alignement polaire

switch on - off

Re-alignement sur 3 étoiles + cal

La question viebnt du fait que j'aimerai utiliser l'option "OTA Orientation" de la raquette qui doit bien être la pour quelque chose. Mais du coup je ne sais pas quand l'activer, et à quel moment reorienter les instruments.

Je suppose que lorsqu'on active cette option, les index doivent etre alignés, et donc par ex. les instruments pointés vers l'Ouest à la mise en route.

Sauf que ca va clasher avec la mise en route intiale du coup.

Bref si quelqu'un a une procédure a m'indiquer ce serait cool.

Merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.