Aller au contenu

au secour j'ai cassé un filtre!!!

goto 24

Messages recommandés

salut les amis

Tout est dans le titre : en manipulant les filtres LRVB j'ai echapé le filtre vert et j'ai posé le pied dessus : CRAK:: fendu en deux:cry:

Loulou m'a dit que ca pouvait arrivé mais j'aimerait bien le remplacer quand meme ce filtre, et sans passé par l'achat d'un kit complet. vous zauriez pas un bon plan les gars? j'aimerait ajouter de la couleur a mes galaxies.

c'est des filtres Astronomik 31.75

d'avance merci

Line

Voilà ce qui arrive quand on a l'idée saugrenue de porter des chaussures.

Or, quand on est en communion avec la natuuuure, les cheveux aux 4 vents, les pieds nus, les orteils caressant librement l'herbe tendre et les pââââquerettes, ça n'arrive pas.

Puis, tant qu'à faire, choisir les couleurs qui vont bien: rouge, vert et jaune (pas bleu)

:fume:

Peace & love!

Patte.

Modifié par syncopatte

Holala super les amis; plein de liens et de blagues. merci je fait le necessaire ilico.

Or, quand on est en communion avec la natuuuure, les cheveux aux 4 vents, les pieds nus, les orteils caressant librement l'herbe tendre et les pââââquerettes, ça n'arrive pas.

mais nous vivons a la campagne Patte donc nous communions tout les jours.. dans les odeurs de bouzes et de fumier; tout nos voisins sont des bouzeux:D

mais pourquoi jaune?

c'est une blague?

amicalement

Line

C'est rien.

D'habitude, je suis très précautionneux et peu maladroit. MAIS , cette semaine, j'ai remporté la palme du manchot d'or. La fatigue sans doute.

Alors en 4 soirs, j'ai fait tomber mon hyperion, ma webcam et ma barlow et tenez-vous bien je dévisse le 130 en me disant "fais gaffe" et là un coup de trop sur la vis et vlan le voilà qu'il m'échappe. Résultat tube enfoncé sur 15 cm...

Là, je suis imbattable.

Les poules font des oeufs qui sont jaunes :D:D:D

Qu'elle est bonne :be:

Franck

:D

bravo martial : paix et amour sont le fondement de notre relation; ceci dit nous ne fumons pas les orties ou les herbes de provences:be:

ha oui JE11, au festival des 2 mains gauches tu aurais ta chance la:D

ceci dit je connais un ami qui frequente assidûment le fofo et que je nommerait pas ici pour lui eviter des quolibets a ete victime de son chat; oui oui le chat.. il a fait tomber une belle lulu par terre=objectif en deux. le chat fait ca ici et Loulou se fait une descente de lit de sa peau, ca ferait pas un pli. houlaaaaaa il aurait interet a migrer sur Mars le matou.

bon ciel les amis et bienvenu sur le topic des mille et une galeres des astrams.

Line

Modifié par goto 24

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.