Aller au contenu

Devinette


Hama

Messages recommandés

Ne sois pas si impatient !!!!!!!! Tu peux recommencer, mais laisse plus de temps.

 

A+

 

Sedna

 

PS: il y a un petit problème dans l'ordre des messages dû au passage à l'heure d'hiver. Quelqu'un pourrait-il corriger cela ? Quoique ça peut être amusant d'envoyer des messages dans le futur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'vois double main'tnant'tnant il y a des bugs sur wabestro k sek ça main'tnant?

 

BBBoooooooooaaaaf, p'tit verre pour fêter le retour de Vanessa bisous bisous et lélèches à Mirabelle de la part de mes ronronneurs de chats j'suis content ggghhhzzz love oaaaaah

 

ronfle ronfle aaargh ronfle chouette ronfle zzzzzz ronfle hips tu es là ma muse? aaaaaaaaah courte chausette TU ES RESPONSABLE DE MON ETAT D'IVRESSE!

 

Patrhick.

 

péès dézolé Hama, l'émotion..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, ça va mieux!

 

Voici pourquoi j'ai donné ma langue au chat:

satsatscreenshot128tm.png

 

l'orientation de Saturne par rapport aux satellites n'est pas la même non?

(Photo prise de Winstars, 30/10/2005 01.30 TU lieu BXL)

 

Ceci dit bravo Hama!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta simulation est bonne mais sur ma photo titan n'est pas a l'ouest mais juste a l'aplomb (as tu pris en compte sur ta simu du changement d'heure ? ce qui pourrait expliquer le decalage de titan ).

 

g la simulation et ca donne ca !!!!

 

wspace.jpg

 

saturne3010nom4dr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.