Aller au contenu

Microbe 104, la maladie du mexique

xanax

Messages recommandés

Bon hé bien a 530 de focale c'est hmmmm petit, vous pouvez voir tous ces fantastiques détails nan nan ca me fait plaisirs, après tous les énormes télescope terrestre non qu'a bien ce tenir nan mais HOoo :be:

m104_best_site_site.jpg

nan arrêter, je deviens parano du bleu, en uhc j'en est pas assez en cls j'en est trop,

c'est trop dure les galaxies au filtre j'veux des nééééééébuleeeeuuuuuuuuuuse diffuse bien groooooooosssssse moi:blase:

Bonjour

Ah ouai ,c est superbe .c est trop bien centré , du coup stargarte est en bord

de champs.

+ 1 pour le stargate trop écarté.

En tout cas il semble que la disparue du triangle interne soit revenue, mais je ne sais pas si c'est du à la pose longue ou pas.

A contrôler en visuel donc.

Patte.

Après un mini fake sur un autre post, voici une mini sombrero, bien jolie tout de même :cool: Elle semble seule au milieu de toutes ces étoiles mais toujours aussi belle.

Quelqu'un veut une micro sombrero à 4.5mm? :be: Je fourni pas la loupe :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.