Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir, j'ai reçu ma monture eq5 mes la notice est en allemand... Est-ce que quelqu'un sait ou trouver une notice téléchargeable en français pour le montage et la mise en station de la monture eq5.

Merci beaucoup...

Posté

Faudrait préciser quelle EQ5 (marque, motorisation, raquette, goto...)

De toute façon on ne trouve pas (facilement) des notices en français téléchargeables librement, à part pour célestron (voir site constructeur)

Même si tu as un skywatcher, tu peux t'en inspirer pour le montage et la mise-en-station: les principes sont pareils.

Si l'anglais ne pose pas problème ce serait mieux: les notices sont bien foutues (site constructeur)

Patte.

Posté

Bizarre, retourne toi vers ton revendeur, il est censé te fournir une notice en français!

A moins, bien sûr, que tu n'aies acheté ta monture sur le net, à un marchand parlant couramment la langue de Goethe!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.