Aller au contenu

Probl Avi2bmp


yohann91

Messages recommandés

j'ai un probleme avec avi2bmp lorsque selectionne mon fichier avi,les images sont bien numerotees a gauche mais je ne peux pas les cocher et surtout ellles ne sont visible dans la fenetre de visualisation. aidez moi svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Yohann! :)

 

Je ne connais pas bien Avi2bmp mais ça pourrait simplement etre un problème de codecs... La vidéo n'est pas lue correctement car ton pc ne sais pas décoder ce format Avi. Il faudrai voir pour installer le codec vidéo approprié. Je ne suis pas sur que ton problème vienne de là mais à mon niveau je ne vois que ça.

 

Sinon as tu essayé de décomposer ta vidéo sous Iris pour voir si ça fonctionne? Tu peux trouver Iris à cette adresse : http://www.astrosurf.org/buil/iris/iris.htm avec les explications sur le logiciel.

 

En tous cas bienvenue sur Webastro! En esperant voir une de tes images bientot!! :) (N'hésite pas à poster une petite présentation de ta personne dans la rubrique appropriée)

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.