Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai plusieurs webcam qui ne me servent à rien...

ma vieille logitech quickcam web (10 ans)

un vieu machin qui ressemble à un oeuf de pigeon

la philipps tant recherchée (qui tourne en vidéo surveillance)

la logitech C600 (appriori se serait un capteur ccd dedans)

Et logitech quickcam 9000 pro

J'avais déjà démonté la permière (qui ne vaut rien) L'adaptateur Adaptateur Kepler 31,75mm pour webcam Logitech QuickCam de chez OU s'adate très bien:

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/categorie/m/0/c/05050200

Mais la qualité de l'image laisse vraiment à désirer... tous les tests que j'ai fait en terrestre, montrent des taches, des reflets bleus, des déformations.

Et dans le noir, elle affiche plein de taches bleues qui se baladent de haut en bas...

Est ce que ça vaudrai le coup de démonter la c600 qui elle, a une qualité de dingue ! ??

Modifié par vohu
Posté

J'ai plusieurs webcam qui ne me servent à rien...

évidemment, comme ça elles servent à quelque chose!

(même si ça ne marche pas: cela fait augmenter le savouâââr de la communauté)

Patte.

Posté

- la c600

j'hésitais à l'ouvrir... c'est fait.

Problème, l'adaptateur que j'ai ne rentre dans dedans... le diamètre est plus petit... je fais comment ? je n'ai pas de pied à coulisse pour connaitre le diametre intérieur du coffrage du capteur...

Vous pensez que c'est un standard ? comment je peux faire pour l'adapter ?

Posté (modifié)

Le truc qui ressemblait à l'oeuf de piegon (SN9C102)

Hop, un petit montage pour tester ce soir

283716629.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303651058&Signature=2syLFd2TcLprreKnrafzE54Wllk%3D

283716229.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303651062&Signature=fk%2FohPvrTDSAWjYSeesdGP%2FHdls%3D

283716238.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303651064&Signature=31JAj3Fk%2F82%2FfMy0c3xiF%2FGVjy4%3D

Modifié par vohu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.