Aller au contenu

Bonjour à vous


Rick_husband

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nicholas, j'ai 23 ans, j'habite Strasbourg, et je suis étudiant en ingénieurie méchanique, je suis fan de la Nasa et plus particulièrement du défun astronaute Rick Husband pour qui je rends hommage en utilisant son nom comme pseudo.

 

Je m'intéresse aux missions martiennes de près, j'ai une des mes amies qui travaillent d'ailleurs sur le projet MER depuis le début. Mon but serait bien sûr de devenir astronaute, mais aux USA car en Europe le l'inspiration spatiale est frileuse.

 

Voilà, je pense que j'ai tout dit, et merci pour le site. :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

et je te souhaite qu'une chose, réaliser ton rêve!

 

mais, je comprends pas pourquoi tu dis:"[...]Europe le l'inspiration spatiale est frileuse[...]". Justement, les industries spatiales en europe sont en plein expension! J'ai justement assister à une conférence là dessus ya pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je rends hommage à Rick Husband car j'ai fait connaissance avec lui en 1997 à Amarillo où il animait une fête chez des amis, et en ce qui concerne ma position sur l'Europe c'est surtout du fait des budgets scientifiques qui ne font pas fureur sur l'ancien monde.

Voilà, et merci à tous pour vos message de bienvenue. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ma position sur l'Europe c'est surtout du fait des budgets scientifiques qui ne font pas fureur sur l'ancien monde.

Voilà, et merci à tous pour vos message de bienvenue. :wink:

 

oai ca c'est indégnable.... Mais c'est aussi parce que la NASA prend tous les meilleurs spécimens... donc si tu deviens très fort dans ce domaine et que tu vas à la NASA, tu contribues à l'écrasement de la NASA contre l'esa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl enfaite jy ai penser mais jme suis dit vu le nombre de topic pour se presenter sa sert a rien d'en faire un nouveau sinon jvé deja me faire mal voir dés mon premier mess BA C RATER ET JME FAIT DEJA MAL VOIR :D dsl admin !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.