Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bon du coup j'ai changé mes plans !!!!

bon du coup j'ai changé mes plans !!!!

J'ai trouvé sur TS une monture Skywatcher AZ-3 a 40 euros !

il manque juste le triangle porte accessoire (chose que je n'utilise jamais !!!)

comme cela ca me fais une monture de voyage pas cher du tout et cela me permet de garder le reste pour continuer a économisé pour une equatoriale genre GP pour la miss et ainsi pouvoir imager avec...

merci a tous !

je ferai un post des que je reçoit l'enf-gin !!! ;)

bon cieux !

Posté
Skywatcher AZ-3 a 40 euros !

Effectivement, pour le prix, et si la longueur une fois replié n'est pas trop importante pour toi, cela semble imparable. :)

Un magasin m'avait prêté une AZ-3 semblable pendant quelques temps. C'est très solide. Un poids largement plus important passe sans problèmes. Elle ira parfaitement avec ta petite Megrez.

Comment vas tu fixer ta lunette ? Il n'y a pas d'origine d'embase de prévue pour recevoir une queue d'aronde..

Posté

donc platine commender hier egalement...

la monture frais de port compris va me couter 105euros... Ca va encore !

ca reste 185 euro de moins que la Vixen porta ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.