Aller au contenu

M5 et mon nouveau site d'hébergement d'images

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, le 26 dans la nuit j'ai shooté ce bel AG M5 que j'affectionne. J'ai fais 40 poses de 3mn + 17 darks & 13 flats:

m5aa2iris1cs54.png

Ensuite grace à mon ami astronome (de grands talents) John: http://www.flickr.com/photos/40231940@N03/ je me suis fais un hébergeur d'images que vous pouvez visiter à partir de maintenant et de vous évader un peu des problèmes de la vie.

Alors voici mon nouveau site:http://www.flickr.com/photos/franckastro06/collections/

Salut Franck;

Un globulaire bien fait,un chouille saturé au centre,mais rien de grave docteur.

La seule ombre à ton site d'hébergement,y manque ta tronche,çà m'aurait fait plaisir

de te connaître de visu,et pis pour voir si tu est aussi photogénique que tes trés belles images.

Jean-Pierre

La seule ombre à ton site d'hébergement,y manque ta tronche,çà m'aurait fait plaisir

de te connaître de visu,et pis pour voir si tu est aussi photogénique que tes trés belles images.

Jean-Pierre

L'ombre est normal car c'est nuageux aujourd'hui !:D

Voilà c'est mis :be:mais mes photos sont 1000x plus belles que ma tronche:D

Amicalement;)

Franck

"mode Jack Lang"

Quel bel homme:D

Et ben çà fait plaisir de mettre des têtes sur les noms.

Jean-Pierre

Et encore, tu n'as pas vu ma femme car là, ça déchire !:D

Par contre tu as raison car ça permet de mettre un visage sur le pseudo !:be:

Super Franck,

Et ton nouveau site est vraiment super. On peut mieux profiter de tes images

A+

Jerry

Merci Jerry,

Je comprend que tu apprécies de voir mon site car mes images pourront te servir puisque tu as le même setup que moi !!! :be:

Franck

Salut Franck il est bien ton amas et contant de faire ta connaissance , je devrais aller avec mes collegues de mira au Rce de la Napoules cette année peut- être une occasion de se connaitre . Si tu vaS sur le site de Mira tu pourra voir ma tête aussi.

Salut Franck il est bien ton amas et contant de faire ta connaissance , je devrais aller avec mes collegues de mira au Rce de la Napoules cette année peut- être une occasion de se connaitre . Si tu vaS sur le site de Mira tu pourra voir ma tête aussi.

Ye j'y serais aussi,et je vous verrais certainement,Lucien et Franck et

tous les autres venaient nombreux et qu'on se connaisse au moins,saperlipopette.

Jean-Pierre

Ye j'y serais aussi,et je vous verrais certainement,Lucien et Franck et

tous les autres venaient nombreux et qu'on se connaisse au moins,saperlipopette.

Jean-Pierre

Tonnerre de brest et mille saborts je suis d'accord en général on y est les deux jours et le soir on mange sur place la dernière fois c'était avec le grand Brahic on a pas pu en placer une . Ce serait l'occasion de ce connaitre.

Tonnerre de brest et mille saborts je suis d'accord en général on y est les deux jours et le soir on mange sur place la dernière fois c'était avec le grand Brahic on a pas pu en placer une . Ce serait l'occasion de ce connaitre.

C'est con,j'y étais aussi pas à la table de Brahic,mais pas loin.Bon cette année

on bouffe ensemble.

JP

Merci à tous les amis.

Alors, du coup je suis entièrement d'accord pour tous vous connaitre au RCE de Mandelieu mais pour ma part, ça dépent toujours de mes déplacements !!! Et ça, je ne pas prévoir mon planing à l'avance et surtout quand mes clients sont prêts. Mais au fait, c'est quelle date ce RCE ?

Autrement, si jamais on avait la chance cette fois de se connaitre enfin, ça me ferait très plaisir de vous inviter chez moi à boire un coup pour célébrer ça.

Amicalement

Franck

Oui, je fais toujours un petit coup de ddp dans iris.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.