Aller au contenu

écran R.i.p.

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Salut,

je râle!

Mon écran TFT a rendu l'âme, enfin je ne sais pas: il ne s'allume plus.

Contrôlé l'alimentation: OK par là.

Alors direction marchants PC, réparateurs et consorts....

Rien. Ils ne font pas de réparation écran.

Un seul a proposé de faire un devis.

Le devis coûte 50€!

Si j'ai bien compris l'écran (c'est peut-être une broutille à réparer) finira donc à la poubelle.

On parle d'économie d'énergie, de récupération, halte à la société de consommation?

Ah oui? Et comment bon dieu de bon sang?

Patte.

PS: j'ai essayé la "tape", ça ne marche pas.

Invité SeB2003
Posté

Salut Voisin!

Tu l'as ouvert ton écran?

Sinon j'ai les moyens de le faire parler :be: si tu peux le transporter jusque chez moi on pourrait y jetter un oeil ;)

SeB B)

Posté

NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER

J'imagine la scéne, l'écran sur une chaise, seb et patte derriére un bureau surmonté d'un énorme hallogène pointé sur le pauvre écran.

Aucun moyen de défense pour le petit, vous allez lui faire dire tout ce qu'il ne veut pas, ou pire ce qu'il n'a même pas fait.

Manque plus que Pépito avec sa masse :-/

Bon faut que je lui trouve un avocat, sinon il est perdu :be:

Posté

ça marche, je vais contacter Seb prochainement pour la faire parler cette ordure (l'écran, pas Seb), un spot de 1000W dans la tronche!

Et comme une merde n'arrive jamais seule: pas moyen de trouver la toucam pro II.

Le pote du pote de l'ami de l'autre qui en proposait une à 30€ que dalle, du vent.

Cet AM je suis allé à la fnac où en principe la pro II était à 49,99 roros: niente, nada.

Ils ne la vendent plus.

L'arrivée de la version III (avec suivi, rien à cirer) fait que la II se fait rare.

Excell ne la commande plus, chez Vanden Borre elle serait (sous réserve) à 99 balles.

La poisse!

Je râle encore plus que tout-à-l'heure,

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.