Aller au contenu

M64.. Black-eye+ un quasar

goto 24

Messages recommandés

bah... cela ne m'étonne pas du tout de la part des gens du sud :be:

ha ben je revient au bon moment; Monsieur fait de l'humour;:D

mais d'un autre coté c'est vrai non? enfin moi j'ai du mal avec la notion de points cardinaux sur une image:?:. je dis pas la nom plus que c'est idiot bien sur; chacun est comme il est. Mais moi.... ben j'ai du mal; Loulou moins car il ne mettra pas le Pelican ou Pacman a l'envers.

Jean-Pierre : c'est un maniaque du genre : a chaque fois il me dit la meme chose.pfffffffffffffff.:na:

Et vous? keski determine la fait de l'orientation d'une image?

c'est pas trop l'endroit pour parler de ca peut-etre mais apres tout ca a a voir avec la photo.

VLE : en couleur tu dis? le capteur est monochrome donc noir et blanc.. si je me trome qu'on rectifie SVP.

Houlaaaaaaaaaaa... je vais reprendre l'image mais en cochant fit; et non pic qui est pas defaut a priori.

amicalement

Line

Modifié par goto 24

Bonsoir a tous

Ben j'avais zapper cette oeil

Là il manque la couleur car elle le vaut bien

Sinon elle est belle et la V2 est mieux

Bon pour moi s'est idem :p

L'orientation avec la CCD ben c'est simple j'ai un repere pour la metre tjrs a la meme place

car j'y pige rien donc la CCD même si je la demonte du tube je la remonte tjrs a la même emplacement

Cool comme principe :cool:

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Bonsoir a tous

Ben j'avais zapper cette oeil

Là il manque la couleur car elle le vaut bien

Sinon elle est belle et la V2 est mieux

Bon pour moi s'est idem :p

L'orientation avec la CCD ben c'est simple j'ai un repere pour la metre tjrs a la meme place

car j'y pige rien donc la CCD même si je la demonte du tube je la remonte tjrs a la même emplacement

Cool comme principe :cool:

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

idem ici : on a collé un morceau d'adhesif coupé en 2 et basta; toujours dans le meme sens. on se prend pas la tete.

Pour la couleur ben je suspect Loulou de fomanter un truc la: il ferme les pages des que j'arrive; mais j'ai eu le temps de voir du matos astro.

Modifié par goto 24

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.