Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'utilise aussi un autre navigateur que Safari mobile, "Atomic Web" (rien que ça) qui permet de régler le user agent, et donc d'afficher un site récalcitrant en mode normal. Ça peut être utile des fois.

Posté
Oui, juste régler cette histoire de bascule entre le mode normal et le mode mobile :be:

Oui ce serait vraiment sympa si cette bascule pouvait devenir opérationnelle.La navigation en version "mobile" sur iPad par exemple est vraiment bof bof ...

A+

seb

• 1 mois plus tard...
Posté

Ben moi depuis ma tablette android archos , je suis pas en mode mobile.

Enfin sur l ancien serveur , la j ai plus de tablette alors j ai pas refais le test.

• 1 mois plus tard...
Posté

Et pourquoi pas Tapatalk ?

Je sais pas si c'est faisable, je crois que ça dépend du langage...

• 4 semaines plus tard...
Posté

C est vrai que depuis que je me suis pris l iPad je ne vais plus du tout sur mon pc et suis quelque peu dérouté par rapport a la version pc de webastro sur iPad. Si vous pouviez faire un petit quelque chose ce serait super car après avoir gouté a l iPad je ne vais quasiment plus sur le pc et que c est plus pratique pour consulter webastro au wc ! LOL :-)

(a savoir que les wc sont appelé ''le bureau'' chez moi, car c est l endroit ou l on peut se cacher pour retrouver un peu de calme !)

;-)

Posté (modifié)

C est vrai que depuis que je me suis pris l iPad je ne vais plus du tout sur mon pc et suis quelque peu dérouté par rapport a la version pc de webastro sur iPad. Si vous pouviez faire un petit quelque chose ce serait super car après avoir gouté a l iPad je ne vais quasiment plus sur le pc..

.

Si jamais, il y a des navigateurs internet où tu peux changer l'"ID de ton navigateur" (par exemple, faire "croire" au site que tu visite que tu es sur un pc ou un mac) et comme ça le site t'affiche la version normale! Par contre, les vidéos s'affichent en flash...

J'espère que c'est compréhensible parce que je suis mal réveillé (encore la grass' mat:rolleyes:)

Edit: je ne sais pas pourquoi j'ai mis un bonhomme faché au dessus de mon message...

Edit 2: oups! quelqu'un l'a déjà dit plus haut

Modifié par Jupineuse
Posté

Un amstram m avait parler d un autre navigateur sur l iPhone qui paliait a ce problème d affichage, mais je ne me souviens plus le nom...

Si ça parle a quelqu'un, car de mes yeux j avais effectivement vu la version pc sur son iPhone ... Qui forcement doit l être pour l iPad. Après si les vidéos ne marchent pas ce n est pas un problème pour moi.

Merci Jupineuse de l info .

Posté (modifié)

Sinon, il y a icabmobile qui est universel mais payant (c'est celui que j'utilise) et qui a plein de petites options pratiques (gestes multitouch personnalisables,...)mais celui de kiwi lit aussi le flash, non? (personnellement, je ne l'ai jamais essayé)

Modifié par Jupineuse
Posté

Je vais avoir un truc a vous proposer (c est pas moi qui vais l avoir trouvé, c est Jupineuse, mais ça n empêche de faire tourner, ci ce n est elle (ou il peut être?) qu il faut remercier) c est pas pour iPhone mais pour iPad et ça s appel ''terra web brownser'' et qui plus est c est GRATUIT !

Et sur iPad on retrouve la même interface que sur PC pour surfer sur notre webastro bien aimé !

Posté

Oups désolé pour l orthographe (''si'' ce n est elle au lieux de ''ci'') et sur terra apparemment on a pas la possibilité de ''modifier'' nos message pour reprendre nos fautes d orthographe sinon c est tout pareil !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.