Aller au contenu

M63 au 350D pas simple

pilou

Messages recommandés

Salut,

Elle m'a donné du fil à retordre celle là, bon je ne suis pas rodé sur tout les niveaux, on fait c'qu'on peux mon bon m'sieur!!!:b:

Donc sous le ciel de dordogne mardi soir, 35X2mn au GSO 200 sur NEQ6 guidage PHD vesta au chercheur et 350D pas défiltré au foyer.

Traitement Iris et toshop.

Elle n'est pas simple à traiter entre le coeur et les bras, je manque surement d'experience, vivi c'est sur.:cry:

5663791669_2d7f8a2d7e_b.jpg

m63-D2 par Minouto, sur Flickr

Bon decidement je ne rend pas bien compte des defauts du fond de ciel sur mon ecran , faut que je me penche sur la calibration de ce dernier, enfin si je peux ameliorer...

J'ai essayer de lisser le fond avec un masque, qu'en pensez vous...j'ai bon là??:?:

5665437760_d16189d54e_b.jpg

m63-D3 par Minouto, sur Flickr

Merci a tous pour vos avis, et vos conseils. j'ai trouvé la source du probleme, la calibration de l'ecran en premier lieu, pas le bon profil icc , et en deux la luminosité bloquée par un parametre d'economie d'energie (option d'alim) sur 64 au lieu de 100:mad:.

Donc du coup maintenant je vois le tas de bruit de mes images et les gros beurks, bouboubou je suis bon pour retraiter mes images :confused:

Vivement ce soir que je pompe un peu du ciel de dordogne...

Tu ne dis pas ce que tu penses de la retouche ? Si tu ne la trouve pas bien, je l'enlèverais sans problème.

Franck

Que neni , laisse là , c'est un bon exemple pour tout le monde...

Au boulot car tu ne peux pas laisser cette image en l'état,tu as une galaxie de toute

beauté,mais un fond de ciel éxécrable,alors refais nous un traitement ad hoc comme

le capitaine.

Jean-Pierre

YES SIR YES!!!!! j'ai pas le choix!!!! je ne peux pas laisser un si belle plante dans un pot .....pourris ..

fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.