Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Oui!!!!!! L'iphone 4, pas le noir, pas le bleu, pas le rouge, pas le jaune à pois verts, mais le blanc.

Tout d'abord, cet iphone est assorti à la robe de Kate. Ensuite, il est plus résistant car il résiste mieux aux rayonnements du solaires vu que le blanc repousse les photos. Finalement, plus il y a de couleurs différentes pour les iphones moins tu as de chance de le confondre avec celuide ton voisin. :D

Mais en réalité, ce mariage est un coup médiatique créé par Apple pour aider à promouvoir l'iphone blanc grâce à la robe de Kate. :p

Invité Ortog
Posté
Qui c'est :?:

C'est quoi leurs Pseudo sur Webastro...................... :refl:

.................;Julie & Ortog :be:

:D

J'avais pas vu ça ! :)

Faut que je me mette sur mon 31 pour la cérémonie alors ?

Tabernak ! L'était temps qu'ça arrive avec la fin de l'hiver d'ché nous là...

J'suis com couillu le Caribou, j'ai les profiteroles qui traînnent dans la neige... Cé tout gercé là... l'pov bête... J'vas p't'être pouvoir les réchauffer dans la babasse à julie... :be:

Heu.... C'est fini l'hiver chez toi Julie ?

Ortog

P.S. Julie, tu viens à mon rendez-vous du 1er mai ?

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=78005

Posté
C'est qui William et Kate ? :?:

Albéric

Bonjour Albéric, :)

"Kate" en réalité Catherine Middleton est simple une roturière anglaise âgée de 29 ans (née le 9 janvier 1982) et aujourd'hui elle va avoir la chance que très peu de demoiselles auront dans leur vie : devenir une noble en épousant un Monsieur "WW" William Windsor, un gamin de 28 ans et demi (né le 21 juin 1982), fils d'un prince, petit-fils d'une reine et arrière petit-fils du dernier roi d'Angleterre, George VI qui nous a quitté le 6 février 1952, à l'âge de 56 ans seulement des suites d'un cancer du poumon... :cry: :cry: :cry:

Moralité : don't smoke !!!...

nosmoking.jpg

Roger le Cantalien. :)

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

A destination des plus jeunes internautes de Webastro qui n'auraient point encore assisté à télévision ou au cinéma à un mariage princier de la famille Windsor, voici, grâce à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) comment "Les Actualités Françaises" du jeudi 27 novembre 1947 ont présenté aux spectateurs des salles de cinéma la cérémonie du mariage de la fille aînée du roi d'Angleterre George VI, la princesse Elizabeth, avec le prince Philip Mountbatten célébré une semaine plus tôt, le jeudi 20 novembre 1947 : http://www.ina.fr/video/AFE85002833/mariage-de-la-princesse-elizabeth-et-de-philip-mountbatten.fr.html.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bon, blague à part... J'ai dit que je ne savais pas que c'était aujourd'hui, mais vous savez quoi? Je vais le regarder (enfin, pas que... j'ai 2 plaques de tarte aux pommes à faire, les glissement d'azimut de Junior à reprendre, et globalement, 2 scopes à nettoyer et remettre sur les rails pour ce w-e! :xd:)

Je me souviens du mariage de Charles et Diana et j'avais seulement 6 ans... Mine de rien, c'est un des derniers trucs actuels qui ressemble vaguement à un conte de fée... Et vu l'actualité du monde en ce moment, je comprends les anglais qui prennent ça comme une bouffée d'oxygène.

Et puis bon, j'y peux rien, j'adooooooooore les chapeaux!! :D

Posté

Ayez une pensée pour moi à midi : je mange chez ma grand-mère, et je sens que je vais devoir me taper du Stéphane Bern haché pendant tout le repas :(...

Posté (modifié)
Ayez une pensée pour moi à midi : je mange chez ma grand-mère, et je sens que je vais devoir me taper du Stéphane Bern haché pendant tout le repas :(...

Certes, Jérémie, c'est sans doute pour toi un mauvais moment télévisuel à passer :( :( :( , mais songe que dans cinquante ans tu pourras dire à tes petits-enfants : « Savez-vous que j'ai eu le privilège, voici fort longtemps, d'assister chez ma grand-mère à cette extraordinaire cérémonie du mariage de Kate et de William d'Angleterre, commentée par l'exceptionnel Stéphane Bern, qui nous a hélas quitté il y très peu de temps. Voyez-vous, mes Chers petits-enfants, c'était une très belle époque en 2011, ce n'est pas comme en 2061, cette bien triste époque où le monde marche sur le tête !... » ;)

Modifié par roger15
Posté
Certes, Jérémie, c'est sans doute pour toi un mauvais moment télévisuel à passer :( :( :( , mais songe que dans cinquante ans tu pourras dire à tes petits-enfants : « Savez-vous que j'ai eu le privilège, voici fort longtemps, d'assister chez ma grand-mère à cette extraordinaire cérémonie du mariage de Kate et de William d'Angleterre, commentée par l'exceptionnel Stéphane Bern, qui nous quitté il y très peu de temps. Voyez-vous, mes Chers petits-enfants, c'était une très belle époque en 2011, ce n'est pas comme en 2061, cette bien triste époque où le monde marche sur le tête !... » ;)

Tout à fait Roger, je leur parlerai de ce jour mémorable du vendredi 29 avril 2011, mais plutôt en ces termes ;) :

Savez-vous que j'ai eu le privilège, voici fort longtemps, d'assister chez ma grand-mère, chez qui j'avais installé Nasa TV, à cet extraordinaire décollage de la navette Endeavour, le tout dernier de son histoire. Voyez-vous, mes Chers petits-enfants, c'était une très belle époque en 2011 où l'on ne savait pas trop quoi faire de nos fusées, ce n'est pas comme en 2061, cette bien triste époque où le monde marche sur la tête... et sur Mars, en plus !... » ;););)

Posté

Eh quoi, c'est gai, au moins, Stéphane Bern ! Il ne s'écoule pas quinze secondes qu'il ne retourne sa boîte à rires ! Parce qu'il n'y a vraiment pas moyen de qualifier autrement son rire mécanique à la partition invariable.

Posté

simple (pour le protocole british), jolie robe de mariée élégante et non ostentatoire

qu'ils soient heureux et pis voilà

pis question chapeaux, y en a qui m'ont fait sourire

et les chevaux sont contents d'être rentrés ;)

Posté (modifié)

le bisou, le bisou, le bisou :D

tu parles d'un baiser, pfffffffff hihi

le second un peu mieux...

et vlà le défilé aérien

bon bah voilà c'est fini et ils eurent de nombreux n'enfants

THE END

:be:

Modifié par christel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.