Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vous propose un petit bricolage que j'ai fait dans la soirée et testé dans nuit.

Comme tout le monde j'ai deux yeux, et comme je n'ai pas de tête bi oculaire, je suis obligé d'en fermer un quand je regarde le ciel et cela me gêne car depuis 28 ans je suis habitué à ouvrir les deux en même temps

je suis allé sur le net a la recherche d'un cache œil, oui comme les pirates :be: .

Pour les prix ça va de 90 cents jusqu'à 5€ + 8€ de frais de port.

Donc je me suis dit je vais en faire un moi-même avec de la récupération.

Outils: une paire de ciseaux, une pointe, de la colle forte.

Matos: du carton de boite de céréale, une corde ou mieux un élastique et du cuire.

Temps: 15 minutes en prennent son temps.

Découpez deux bouts de carton à la forme de votre œil.

Une fois fait, servez-vous d'un des cartons pour tracer et couper le cuire (légèrement plus grand que le carton)

Percez 3 trous dans les deux cartons, du milieu au côté ou sera votre nez, dans les quelle vous ferais passer la corde pour les lier.

Collez les cartons ensembles et tentez la corde.

Collez les pièces de cuire sur les cartons et laissez bien sécher.

Avec la pointe faite un trou coté oreille, pour y passer l'autre bous de la corde.

Posez le cache œil sur votre tête pour définir la longueur de la corde,

Une fois a la bonne longueur, faite un nœud et coupez l'excédent de corde

Reste plus qu'à lui donner une forme concave et c'est fini

snc01020.jpg

Posté

Personnellement je n'éprouve pas le besoin de fermer un seul œil quand j'observe. Je me concentre sur l’œil qui est à l’oculaire et avec l'habitude c'est automatique :)

Par contre ça peut être utile dans un environnement fortement pollué par la lumière.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.