Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Je ne répondrai pas à certains commentaires qui ne montre que l'inculturede certains intervenants sur la chose syndicale.

La CGT-Force Ouvrière à été crée pour ne plus subir le mélange politico-syndical qui sévissait (et encore aujourd'hui) à la CGT (lien très étroit avec le PCF). Son fondateur est Léon Jouhaux, prix nobel de la paix, inhumé au Père Lachaise, une gerbe sera posée dimanche sur sa tombe et au mur des fédérés (140eme anniversaire de la Commune de Paris)

Le sujet d'Ortog a été fermé pacque que , quoi que vous en disiez , il est politique .

Faites une petite recherche sur internet avec le lieu et l'heure du rendez vous , vous vous rendrez compte que c'est exactement le lieu et l'heure de rendez vous de la manifestation organisée par FO .

FO est un organisme politique .

c'est donc un appel a manifester dans les rangs d'une organisation politique , ça fait donc de ce sujet un sujet politique .

Vous faites bien ce que vous voulez de votre dimanche 1 er mai , mais WA n'est pas le lieu pour en parler .

Et bien cher Gastard, lorsque la modération envoi un MP en précisant "Temporairement", j'attends avec patience qu'on m'informe de la suite logique... Après, J'ai aussi pensé comme Jeff que la charge de travail des modos avait fait prendre du retard, mais là, ta réponse semble me confirmer que le sujet est bel et bien fermé définitivement, sans que l'on ait pris soin de me le confirmer... (je suis assez con, j'attendais la réouverture :))

Je te remercie donc d'avoir bien voulu répondre (et j'espère que c'est une réponse collégiale) à ma question. Il est dommage de devoir relancer, cela donne l'impression que la franchise n'était pas vraiment au rendez-vous pour ce coup là. :confused:

Ortog

Merci à ceux qui, par MP ou ici, on réagit... Et je reste visible le 1er aux mêmes heures et endroits si ça vous dit, je paie ma chope :) même aux modos :p

Posté (modifié)
Salut amis astrams,

On ne s'est jamais vu ?

On ne se connait pas ?

Hé bien je vous donne rendez-vous Dimanche 1er mai à 10h00 entre Bastille (angle Bastille et Rue de La Roquette) et le Mur des Fédérés au cimetière du père Lachaise.

On pourra même boire un coup place Gambetta à l'apéro Républicain !

A Dimanche matin donc !

Ortog

Bonjour,

Même sans parler politique, le gentil rendez vous sur le passage d'une manif... Ca pue un peu.

Pas question de syndic ou de manif dans ton rendez vous, tu as présenté ça comme un gentil flashmob entre membres de WA.

Remarques, un 1e mai sur le passage d'un gros cortège... tu prendrais pas les astrams pour de gros demeurés ?

On t'a jamais dit que c'est pas beau de mentir ?

Allez, vas te brosser les dents au savon :p

Là tu parles de politique, c'était donc bien une sorte de guet apens dans ce que tu imagines comme le gentil pays des bisounours.

Faut arrêter le lait en poudre :D

Modifié par Leimury
Posté (modifié)

EDIT : post supprimé ....après la lecture de l'ensemble du fil, ma réponse à Las' était superflue

Modifié par Bison
Posté
Entrisme de type trotskyste, dit "à drapeau déployé"... pratique continuée par les Pablistes (dans la mouvance desquels se trouvait LO et la LCR). A ne pas confondre avec l'entrisme de type noyautage ou infiltration, des Lambertistes (dont un des représentants fut un de nos premiers ministres).

Jeeeeeeeeeeff, là je suis larguée :D

Posté
la franchise n'était pas vraiment au rendez-vous pour ce coup là. :confused:

Dites-moi que je rêve là....Non mais de quoi ou de qui parles-tu là???? de ton Rdv foireux peut-être !

Invité Ortog
Posté
Bonjour,

Même sans parler politique, le gentil rendez vous sur le passage d'une manif... Ca pue un peu.

Pas question de syndic ou de manif dans ton rendez vous, tu as présenté ça comme un gentil flashmob entre membres de WA.

Remarques, un 1e mai sur le passage d'un gros cortège... tu prendrais pas les astrams pour de gros demeurés ?

On t'a jamais dit que c'est pas beau de mentir ?

Allez, vas te brosser les dents au savon :p

Là tu parles de politique, c'était donc bien une sorte de guet apens dans ce que tu imagines comme le gentil pays des bisounours.

Faut arrêter le lait en poudre :D

Une omission n'est pas un mensonge ;) et ce n'est pas politique encore une fois.

Mais puisque tu insistes... présentons la chose autrement...

Amis astrams, Oyé Oyé !

Vous qui avez du temps pour vos loisirs nocturnes et un pouvoir d'achat pour acheter le matériel, tout ça obtenu grace à la lutte de vos grands parents pour que vous ayez plus de droits qu'eux, des conventions collectives, des statuts (hein Lasilla), venez fêter avec moi ces droits qui nous permettent de pratiquer notre passion commune en commémorant ensemble leurs acquis qui aujourd'hui sont les notres !

Ca te va Camarade ?

C'est pas politique, c'est historique.

Faut arreter le chocolat en poudre ;) mon petit lemurien

Ortog

Invité Ortog
Posté (modifié)
Dites-moi que je rêve là....Non mais de quoi ou de qui parles-tu là???? de ton Rdv foireux peut-être !

Calme et Zen Bison, rien de foireux.

La fermeture du post est une décision que je ne conteste pas, c'est la méthode qui me choque.

Je parle de déclarer un post fermé TEMPORAIREMENT alors qu'en vérité, il est fermé DEFINITIVEMENT mais qu'on ne me le dit pas. Puisque les MP que j'ai reçus parlent tous de provisoire et de me "tenir au jus" pour la décision finale.

Je trouve que c'est juste pas très "fair"

Ortog

Modifié par Ortog
Posté
La fermeture du post est une décision que je ne conteste pas, c'est la méthode qui me choque.

Fallait en discuter en mp avec la personne concernée.

Je ferme. La suite par mp avec les modos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.