Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Prière de ne pas utiliser "Erreurs de films" dans votre titre, c'est une marque déposée.

Mettez au moins un lien vers mon site :

"Bonjour", "s'il te plait" ou "Merci" sont elles aussi des marques déposées ? Modifié par Newton
Posté (modifié)

Tiens, oui, bonjour, merci et s'il te plait ont bien une marque déposée :be:

Modifié par Newton
Posté

De toute façon en l'absence de concurrence déloyale, diffamation ou autre il n'y a pas vraiment de problème. Là c'est juste de la pub gratuite (voire un bot de spam).

Z'imaginez si Orange se mettait à jouer à ça ? :be:

Posté
De toute façon en l'absence de concurrence déloyale, diffamation ou autre il n'y a pas vraiment de problème. Là c'est juste de la pub gratuite (voire un bot de spam).

Z'imaginez si Orange se mettait à jouer à ça ? :be:

Bonjour Créateur de Bugs, :)

Donc, si je t'ai bien compris, Florent,et vu qu'il n'y a point de concurrence déloyale ni de diffamation, je vais moi-aussi faire de la publicité (un "bon buvard" pour les "enfants sages", du temps - en 1954 :wub: :wub: :wub: - où l'on écrivait encore à l'encre violette avec un porte-plume et une plume "sergent-major") pour les délicieuses pâtes aux œufs frais du "Pèr' Lustucru" :

!B-Dilm!BGk~$(KGrHqR,!i4EzNd2S6UEBM7ltcvLF!~~_12.JPG

Et parmi toutes les délicieuses pâtes du "Pèr' Lustucru", les plus savoureuses étaient, en 1964, les "Coquillettes aux œufs frais Lustucru". Savez-vous pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que Lustucru n'hésitait pas à casser deux cents mille œufs frais par jour !!!... :o :o :o : http://www.culturepub.fr/videos/lustucru-coquillettes-addition.html

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.