Aller au contenu

bal des finissants

Messages recommandés

Posté
Les qualificatifs (négatifs) que tu ennonces ne sont valable que de ton point de vue:

Mais, absolument ;) Et d'ailleurs ais-je dis le contraire ! :p

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

..

Modifié par Julie Charland
Posté

C'est rigolo, sur le panneau Stop, il n'y a pas écrit STOP mais

"Arrêt" :):)

Heureusement qu'il y en a encore qui parle le français sur cette terre :):)

Posté

Je vais sûrement passer pour un goujat, mais... sur les photos j'ai surtout regardé les livres : entre Harry Potter et les Agatha Christie, je n'ai pas vu un livre d'astronomie ! Ah la la... :) (Aïe, pas sur la tête...)

Plus sérieusement, c'est plutôt dépaysant (en tout cas pour moi), ces étranges coutumes d'outre-Atlantique, et c'est sympa de nous raconter tout ça (ça change de certains sujets polémiques qu'on trouve à côté...)

Posté

Bonsoir Julie,

tu nous envoies des photos à dose homéopathique; tu n'en as pas sur le bal et sur le retour du bal le lendemain en fin de matinée ? En tous cas ta fille était très en beauté, en robe d'organdi, grâce à toi.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

,.:

Posté

J'ai quelques photos à vous montrer de mon étoile à moi:wub::wub:

le soleil éclaire nos jours, les étoiles éclairent nos nuits et les enfants éclairent nos vies :)
Merci encore, c'est vrai qu'elle était toute en beauté
mais tout à fait, tu peux en être fière !

et je suis certain qu'elle s'intéressera de nouveau un jour à l'astronomie, il y a un temps pour tout.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.