Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je recherche une webcam SPC900 et j'ai trouvé cette annonce sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Philips-SPC900NC-modded-webcam-Astrophotography-SW-/130512652888?pt=UK_Computing_ComputerComponents_Webcams&hash=item1e63290a58#ht_1084wt_1139

D'ailleurs, je crois que c'est en fait une SPC880NC en firmware pour être en SPC900NC. C'est normal ou c'est une arnaque ???

Même si c'est en enchère, il y a la webcam, l'adaptateur et un filtre IR. IL vaut le coup ???

Modifié par samus1992
Posté

Salut

Il me semble que le 880 est en Cmos (contrairement à la 900 qui est en CCD). Pas certain, faudrait vérifier.

Bon, de toute façon pour 23 roros on ne peut pas appeler cela une arnaque; 20 euros c'est déja le prix de l'adaptateur 31.5 qui est livré si j'en crois la photo.

En planétaire ça doit marcher..

Christian

Posté

Il me semble que le 880 est en Cmos (contrairement à la 900 qui est en CCD). Pas certain, faudrait vérifier.

Non c'est bien un capteur CCD. J'ai la 900 et la 880 et pour les avoirs démontées et modifiées longue pose, ce sont exactement les mêmes. La 880 ne possède pas les deux boutons latérales, c'est la seul différence.

Tu l'as en neuve ici :

http://www.morgancomputers.co.uk/Shop/detail.asp?ProductID=6313&CategoryID=452&SubCategoryID=

mais elle s'est pris une augmentation de 50% depuis qu'on la trouve en France ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.