Aller au contenu

j'arrive...

Dr Eric Simon

Messages recommandés

En direct du Luberon, j'arrive ici...

J'aime le CP, je suis atteint de Saturnite aigüe, et je n'ai aucune intention de me soigner... :)

Dobson Sky Watcher 254 mm F/4.7 TV Nagler 13 mm, TV Nagler 3.5 mm, HR planetary 5 mm, Plössl 10 mm, Plössl 25 mm, Barlow TV x2, filtres Moon et OIII, guided by telrad

http://drericsimon.blogspot.com

En direct du Luberon, j'arrive ici...

J'aime le CP, je suis atteint de Saturnite aigüe, et je n'ai aucune intention de me soigner... :)

Bonjour Docteur Éric, :)

Ainsi tu arrives enfin sur Webastro ?... :?: Eh bien, il était temps !... :mad: :mad: :mad: Ça fait longtemps qu'on t'attend, j'espère que tu nous récompenseras d'une si longue attente. ;)

J'avoue ne pas avoir très bien compris quelle était ta pathologie la plus importante : le ciel profond ou la planète aux anneaux ? :?: :?: :?:

Au fait, j'ai vu sur ton blog que tu étais originaire de Reims, as-tu gardé l'accent champenois ou as-tu réussi à attraper l'accent provençal du Luberon ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Bonjour Docteur Éric, :)

Ainsi tu arrives enfin sur Webastro ?... :?: Eh bien, il était temps !... :mad: :mad: :mad: Ça fait longtemps qu'on t'attend, j'espère que tu nous récompenseras d'une si longue attente. ;)

Ouh là... mais ce n'est que trop d'honneur...

J'avoue ne pas avoir très bien compris quelle était ta pathologie la plus importante : le ciel profond ou la planète aux anneaux ? :?: :?: :?:

Les deux... le CP, c'est grave, et Saturne, encore plus...

Au fait, j'ai vu sur ton blog que tu étais originaire de Reims, as-tu gardé l'accent champenois ou as-tu réussi à attraper l'accent provençal du Luberon ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Entre temps j'ai vécu 4 ans à Lyon et 10 ans en région parisienne, dans la pollution la plus immonde qu'on puisse imaginer, autant dire que même si je n'ai pas pris l'accent provençal, j'ai au moins pris un bon bol de ciel noir, et ça change la vie!...

Eric

Bonjour et bienvenue à toi Dr Eric Simon! :)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Je devais traquer la nébuleuse planétaire hier soir, mais la météo en a voulu autrement... peut-être ce soir...

Eric

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.