Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour,

Merci McFly

à au fait, si je peux me permettre un conseil en tant qu'ancien universitaire surtout ne choisis pas Sup-Apero, comme j'ai pu le faire, ca m'a pas apporté grand chose a part etre en tete du Bar-athon organisé chaque année.

Merci pour le conseil, tu sais je ne sais pas vraiment ce que je vais faire ;)

Mon père était à Sup-Aero, et ça lui a plus. (ça dépend des gens je pense...)

Bienvenue et bravo pour ce message qui sort de l'ordinaire et attire l'oeil.

Bonne continuation.

Bienvenue à toi aussi Buddy06 :)

Tiens je vois que tu habite à La Colle sur Loups, j'y ai habité 2-3 ans il y a environs 10 ans, ça remonte loin vu que je n'avais que environs 3 ans (je suis né à Cagnes-Sur-Mer si tu vois, mais j'ai vécu 1,5 ans en Australie, bon je m'en rappel pas mais bon j'y suis retourné depuis :) ).

Adrien

Modifié par adri92
Posté

Bonjour Adrien,

Cette présentation sort de l'ordinaire! Bravo pour ton changement radical de cap. Tu es reparti du bon pied et on peut dire que la nuit t'a apporté la lumière!

Bon courage et bonne chance pour la suite.

Posté (modifié)

bonjour,

Ouah tu vas parfois en Australie toi

Veinard à toi le ciel austral !!!

Non j'y suis juste retourné l'été dernier un peu plus d'un moi, vraiment super !

Oui à l'époque je m'intéressais déjà à l'astronomie, et j'ai emmené une lunette de 60, avec 80 cm de focale, vous imaginez la galère ! :)

Je n'ai jamais, mais alors jamais vu un ciel étoilé aussi pur !! dans le désert Australien (le red bush). Même à Sydney j'arrive à voir le grand nuage de Magellan ! (bon pas en plein centre ville bien sur).

Bonjour Adrien,

Cette présentation sort de l'ordinaire! Bravo pour ton changement radical de cap. Tu es reparti du bon pied et on peut dire que la nuit t'a apporté la lumière!

Bon courage et bonne chance pour la suite.

Bonjour à toi Pipique et merci :)

Pas mal la phrase avec la lumière trouvée dans la nuit, je la ressortirai celle là ;)

Adrien

PS: Pas une lumière à 100 km dans le désert, vraiment magnifique !!

PS2: Cette année je pars un peu plus d'un moi aux Etats-Unis (la côte ouest), avec mon père on essaye de voir si on peut visiter de grands observatoires. :rolleyes:

Modifié par adri92

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.