Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour:).J'ai trouvé ça sur le forum Solar de CN.Il y a une image et une vidéo.http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/4552574/page/0/view/collapsed/sb/5/o/1/fpart/1

Jean Louis

Posté (modifié)

Un servo d'une voiture de modélisme ? ( Je pense ) Equipé de roues dentées et d'une courroie. Cela se trouve de 40 à 200 euros. Reste à faire le branchage.

Very ingenious Earl!

Modifié par Vyber
Posté

c'est marrant comme truc ... un peu trop rapide à mon goût mais ça peut être pratique ... histoire de ne toucher à rien.

Posté
c'est marrant comme truc ... un peu trop rapide à mon goût mais ça peut être pratique ... histoire de ne toucher à rien.

Tu peux gérer la vitesse il me semble. On le voit un moment sur la vidéo. Et sur les servo, la rapidité se règle.

Posté

Infiniment moins cher que cela un servo de modélisme, surtout chez hobbyking.com.

Il suffit après de virer l'électronique et on a un simple moteur très très démultiplié avec plus ou moins de couple (pour un servo standard à pas cher, c'est 3 Kg.m)

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.