Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Fatigué de jouer tous les jours au quizz mensuel ;

En jouant ce soir dernier jour du mois 1 question facile à 1 point (après n'avoir pas joué du mois), je marque 1 point et 100% de bonnes réponses.

D'une part 1 point sans risque suffit à passer devant tous ceux qui pleins d'esprit sportif ont eu des résultats négatifs ;

D'autre part obtenir 100% de bonnes réponses permet de se retrouver quasiment en tête de la quinzaine de joueurs à 1 point.

Résultat final : à 2 places près sur 251, je serais dans la première moitié des joueurs.

C'est quand même bien payé pour pas grand'chose.

Modifié par jarnicoton
Posté

Pas mal comme stratégie ! :) Tu n'as pas osé tenter la question à deux points ? Ça t'aurait peut-être permis de finir dans la première moitié ?

Posté

Autre chose assez amusante: en ne prenant que des questions à un point, tous les jours, et en y répondant juste (ce qui n'est pas bien difficile, quoique je vienne de me planter lamentablement), on finit systématiquement dans le top 10, et une personne faisant ça aurait même été 5ème ce mois-ci.

Pour le podium par contre, ça devient plus dur :D

Posté

Pas d'accord avec toi Logastro, j'ai souvent des questions plus facile à 3 points qu'à 1 point :(

Par contre c'est vrai qu'en cas d'échec, ça fait mal dans les gencives, je termine seulement 44ème sur 252 ce mois çi:cry:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Bonjour à tou(te)s ou bonsoir, c'est selon...surtout pour Julie:D

J'ai un gros problème avec le quizz...chaque fois la même question qui revient:

"En cas de collision entre M31 et sa galaxie satellite M32 qui sera en tort et, lorsque la police arrivera sur les lieux pour effectuer le constat, par qui sera-t-elle convaincue qu'il y avait bien un refus de priorité de droite?

1. Le témoin Forkantéseul.

2. Le témoin Gégé Auva.

3. Le témoin Keurien."

Please, aidez-moi, je calle depuis des mois et suis toujours dernier :cry:

Merci d'avance!

Bob.

Posté
Bonjour à tou(te)s ou bonsoir, c'est selon...surtout pour Julie:D

J'ai un gros problème avec le quizz...chaque fois la même question qui revient:

"En cas de collision entre M31 et sa galaxie satellite M32 qui sera en tort et, lorsque la police arrivera sur les lieux pour effectuer le constat, par qui sera-t-elle convaincue qu'il y avait bien un refus de priorité de droite?

1. Le témoin Forkantéseul.

2. Le témoin Gégé Auva.

3. Le témoin Keurien."

Please, aidez-moi, je calle depuis des mois et suis toujours dernier :cry:

Merci d'avance!

Bob.

la réponse est même pas dedans !

c'est bien sûr :

4. Le témoin Tartequetenhalair :D

Posté
la réponse est même pas dedans !

c'est bien sûr :

4. Le témoin Tartequetenhalair :D

Le problème est que le témoin numéro quatre ne pouvait pas se trouver sur les lieux vu que selon le trafic gsm il devait se trouver en train de pêcher la carpe (déjà) farcie aux airelles à l'étang Sondur en compagnie d'Al Hibi.

Chouette étang par contre, si tu vois le zoo, longe le mur...là, tu passes la grande porte phacochère, puis suis le chemin Thérèse Atou jusqu'au bout, tu ne seras pas déçu de la ballade!;)

Bob.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.