Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai retrouvé au fond d'un placard une caméra qui, après vérification, serait de la marque Skywatcher. Par contre, impossible de retrouver le pilote qui est également introuvable sur internet.

J'essaie donc de trouver une âme charitable qui aurait la même caméra et qui pourrait m'aider a obtenir ce pilote.

Cette caméra est donc une Skywatcher Acuter Digital Imager. En voici une photo :

746.jpg

Coté performances, ça n'a pas l'air folichon mais j'aimerais quand même l'essayer pour voir ce que je peux en obtenir.

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider ! :)

Bon dimanche !

Thibault.

Posté

Bonsoir

Cette camera fut une des premières webcams adaptées à l'astronomie essentiellement au niveau adaptateur PO. Celle-ci a en plus des lentilles à l'intérieur du tube adaptateur mais vaut mieux les enlever si j'ai bien compris car elles déforment trop l'image et posent des problèmes de focus.

Sinon les performances sont banales : capteur 1/3 ", 8 bits, 640x480........

Fournie semble-t-il avec le logiciel Photolib 2002 quant au driver il semblerait être compris dans le fichier ZIP trouvable ici :

http://www.skywatcher.com/swtinc/customer_support.php?id=52&class1=1&class2=200

( voir en bas du tableau : "DIGITAL IMAGER DRIVER AND PHOTOLIB2002" )

Si ça peut t'aider :cool:

6580.gif

Posté

Merci beaucoup pour ce lien ! :)

J'avais regardé sur ce site mais j'étais passé à coté !

Encore merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.