Aller au contenu

Mars 30/10


Hama

Messages recommandés

dsl pour la qualite de mes images mais le seing etait pas genial et j'en parle aussi sur le post devinette sur le fait que j'ai oublie de remettre le revetement noir mat a l'interieur de mon adaptateur toucam.

cela fait justement un mois que mais images sont laiteuses comme noyees par une lumiere parasite qui me blanchie et noyees par un film blanchatre.

malheureusement pas de ciel claire chez moi pour verifier. :-/ (ce n'est pas la collimation, elle est au top, et en visu ca depote!!!) :)

 

mars30103wz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hama,

 

Ces temps-ci, les cieux n'ont été favorables pour personne. Pas moyen de sortir quelque chose de décent !! Et les gros télescopes sont en plus les plus pénalisés. Tes images sont en effet un peu bizarres mais vu la turbu et le vent rien d'étonnant. :-/

On voit un effet de zonage dû au traitement. As-tu additionné suffisamment d'images ????

 

Vivement le retour du froid et d'un ciel stable !!!

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot du a l'acquisition qui a ete faite a 1/25eme avec le gain a 0 ce qui donne cet effet d'anneau....cela dispare lorsque l'on passe a 1/33eme et surtout en montant le gain a 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.