Aller au contenu

Planche Concours


Hama

Messages recommandés

j'espere qu'il n'est pas trop tard pour deposer ma planche, mais la derniere mars est du 30/10 (pas de cieux degage depuis 1 mois, et surtout pas de connection net aujourd'hui arf....

enfin je la laisse tout de meme :-/

 

bravo en tout cas pour toutes vos mars qui ont toutes etaient aussi belles les unes que les autres.

special compliment a patrick qui nous a fait partager ses superbes planches !!! :)

quand au gang des 114 triple bravo pour les resultats obtenus avec votre materiel !!! :)

 

concours35qy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta planche et au vu du lieu d'observation, le centre ville de la Rochelle, je te tire mon chapeau !!!!!!!

Elle est en plus bien symptomatique de ce que beoucoup ont pu constater : des conditions d'observation de plus en plus mauvaises au fur et à mesure du rapprochement. Murphy veille.... :grr

 

Va falloir penser à faire quelque chose pour le concours mais quoi ?

 

Et merci pour le petit club des 115, malheureusement moins étoffé que celui des 130...

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.