Aller au contenu

NGC 5985 5982 5981 trio dans le Dragon

LGT150

Messages recommandés

Encore moins de poses mais que voulez-vous j'arrete de me plaindre , j'ai quand même pu tirer quelques choses de ses 1H30 de poses globales il en aurait fallu plus du double.

Il s'agit d'un groupe de galaxies distantes d'environ 100 millions d'al en prime j'ai réussi a faire apparaitre un qso du doux nom de : QSO B 1537 + 595 A ( 19 QSO) , j'aimerais bien connaitre la signification de cet algorithme , merci d'avance à celui qui me la donnera.

878150NGC5985.png

l'image inversée

247868ngc598559825981l.png

Salut Lucien

Effectivement, plus de pose pour aller plus profond!

Personnelement 1h30 je trouve déjà très correct. Les détails sont assez fins.

C'est au traitement qu tu peut améliorer ton résultat.

Repart du résultat brut d'addition et examine le, je pense ton fond de ciel est l'idéal.

Injecte le tel que.

En utilisant des masques correct tu devrait obtenir un résultat avec des extensions fines et peu bruité et un fond de ciel propre.

des poses heuuu des poses heuuu oui mes des poses anis glouglou. :burp:

allez mon lucien des poses des poses, moi aussi j'voudrait des poses, mais es ce que dame météo voudra bien ce soir ? ha nan coucouche panier pour xanax :(

Posté (modifié)

Merci Christian Jean-pierre et Siegfried ,le sigma des brutes L était de 85 à 80 j'avais calculé que pour obtenir un RMS à 10 il me fallait 32 poses en l , ne me demandez pas de vous refaire le calcul je n'est plu extrait de racine carré depuis 35 ANS heureusement que le bruit ne réagit pas de façon cubique. Donc je vais peut-être attendre mercredi pour compléter les 26 L. Ah oui Xanax si la météo le veut bien mais à partir de mercredi Évelyne le promet jusqu'à dimanche.Tu continues à fêter le premier mai?:D

Modifié par LGT150

Merci Proisy je ne sais pas pourquoi mais il me semble que ton setup est intéressé par ce genre d'objets j'ai remarqué qu'il a bien évolué ces dernier temps

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.