Aller au contenu

Woups.


Créateur de bugs

Messages recommandés

Quelque part dans la somptueuse salle de presse du complexe Remanoff...

 

hum2.jpg

"Dis, c'est du réchauffé cette ambiance, non ?

_Ah ouais, t'as raison, c'est super chaud. Z'ont bien fait de faire venir des gogo-danceuses. Dommage que la 2e partie de leur prestation soit réservée aux modéra...

_Nan, je parle de l'image.

_Ah. Ah ouais, t'as raison, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce logo quelque part."

 

*ding ding ding*

 

Mesdames et messieurs, bienvenue à cette énième conférence Webastro. Si nous sommes tous réunis ici ce soir, c'est pour parler d'un sujet important, et qui nous tient tous à coeur.

 

Vous voyez bien entendu de quoi je veux parler: il s'agit de l'influence des actions d'alphabétisation des loutres de mer californiennes sur les actions de la FED et les risques de passage du QE2 en QE3 avec les risques systémiques de super-inflation et de CDS échangés en OTC avec la participation de la FOMC.

 

Euh, non.

 

Hm, en fait je voulais parler d'un truc sur lequel on est à la bourre... C'était...

 

_Excusez moi...

_Oui ?

_Je pense que l'on devrait aborder la question de l'avenir du nucléaire sur les zones sismiques quebecquoises malgré les risques d'attentats suite à la mort de Ben Laden en cette période de crise économique et financière. Et puis ensuite on pourrait parler des sourciers.

 

dog-150x150.png

"Dans tes rêves"

 

Bon, en fait c'est plus simple. On a oublié de vous dire, mais Webastro vient tout juste d'avoir des neuf ans.

Et euh... voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon, en fait c'est plus simple. On a oublié de vous dire, mais Webastro vient tout juste d'avoir des neuf ans.

 

Et euh... voila voila...

Happy Birthday Webastro !!!!! :annif::burp:

Félicitation pour les 9 années de loyaux services.

Merci à toute l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff t'es con, ça fait longtemps qu'on a pas parlé des sourciers....

 

Bon anniversaire à webastro et à leurs admin' historiques et fondateurs!

 

Bravo, les gars, vous ne saurez jamais tout ce que je vous dois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben laden est parti avec les pitis hommes vert rejoindre helvis :cool::D

 

Booon anniversaire webastro!!! :fete:

 

Et un graaaaand merci pour tous ce que vous faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Webastro ! :wub:

6 ans que je vous suis régulièrement, même si certains ont posté 10x fois plus de messages que moi ;)

 

Dis donc, qu'est-ce que ce sera l'an prochain, va falloir marquer le coup hein :p Z'avez déjà des choses en tête ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà des choses en tête ?

Deux trois trucs, oui. Parait qu'il y a une entreprise appelée Google qui serait sympa. On va analyser ça et voir si ça vaut le coup de racheter. On a aussi facebook sur les tablettes. Mais chuuut, c'est secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrit il y a 6 ans et demi, WA était beaucoup moins actif, et à cette époque WA n'était pas encore le 1° ;)

 

Quand je me suis inscrit on était à peine une dizaine d'actifs, et pendant un bon moment il était inimaginable de ne pas lire un seul message posté sur le forum... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrit on était à peine une dizaine d'actifs, et pendant un bon moment il était inimaginable de ne pas lire un seul message posté sur le forum... :be:

 

Ca s'appelle une secte :ninja:

 

CDB : VIRE MOI CE FOND VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Webastro



 

 

Un cadeau utile pour CdB (le chocolat en tablette ne se renverse pas sur un clavier)


 

Chocolat.jpg.ad658e451fe5ab98cedeb9a107123c5b.jpg

 

...Et merci aux aministrateurs, modérateurs, rédacteurs et animateurs pour les heures consacrées à faire vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon "vieux" !! :)

Oui, merci a toute l'équipe du forum !

 

Adrien

 

PS: J'entend des fois parler de cette histoire de chocolat chaud renversé sur le "système" par CDB ( fake or not ?? :D ) .

Modifié par adri92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ans, ça fait pas mal ! Depuis 6 ans maintenant que je suis là, c'est le premier anniversaire de webastro que je souhaite :o J'ai loupé les autres ou quoi ?

 

Un truc me turlupine quand même : 9 ans ... mais personne inscrit avant 2003 selon ce que je vois ... comment se fait ce ? :?:

 

 

 

 

fake or not ?? ) .

 

 

selon les dires de son pross, non ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me turlupine quand même : 9 ans ... mais personne inscrit avant 2003 selon ce que je vois ... comment se fait ce ?
Les ingénieurs, c'est plus ce que c'était... plus capables de faire une soustraction :confused: Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ans, ça fait pas mal ! Depuis 6 ans maintenant que je suis là, c'est le premier anniversaire de webastro que je souhaite :o J'ai loupé les autres ou quoi ?

 

En fait ça doit bien faire 4 fois qu'on laisse passer l'anniversaire de WA sans faire de remous, voire en l'oubliant carrément (ça, c'est arrivé au moins une fois. :be:)

 

Mais pour les 10 ans, on fera ça bien, quand même. Là il y avait une grosse idée qui traînait... Mais bon... On verra si on arrive à la faire.

 

 

selon les dires de son pross, non ... :be:

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.