Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pour les 10ans de WA tous les membres auront le droits à un nouveau scope de leurs choix offert par le forum n'es pas:be:

si selement c'était possible:cool:

Modifié par dylan13270
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
  dylan13270 a dit :
Pour les 10ans de WA tous les membres auront le droits à un nouveau scope de leurs choix offert par le forum n'es pas:be:

En fait ça risque pas.

Je viens de passer 3/4H à fouiller les archives, et... euh... J'me suis planté sur l'âge du site. :be:

...

Deux ans de suite. :cool:

On a fêté les 4 ans correctement ici, les cinq ans là. Et en fait l'année suivante on a complètement oublié l'anniversaire, puis en 2010 on a repris sur l'anniversaire en rajoutant par erreur un an, mais en se rappelant la date 27 jours après l'anniversaire.

Comment ça "boulet" ??! :mad:

N'empêche, vous conviendrez que le titre du sujet correspond vachement bien, du coup !

Posté
  Créateur de bugs a dit :
N'empêche, vous conviendrez que le titre du sujet correspond vachement bien, du coup !

woupsss oui !!! donc ça fait bien 8ans .. et pour les cadeaux des 10 ans, on va s'assoir dessus l'année prochaine, puisque ça fera encore 9 ans, comme cette année... :D

Posté

Bon anniversaire Webastro !

Pour les neuf ans, c'est peut-être en comptant la gestation ? Un site aussi compliqué avec des dizaines de milliers de participants et des centaines de milliers de messages par jour, ça a bien dû prendre un an à le fabriquer, non ?

Posté

:?:

ben faut savoir, puisqu'on lit ceci :

"Né en 2002 à l'initiative de Interstars.net et Astrocosmos.net, Webastro avait comme premier objectif de réunir le traffic de différents sites internet sur un forum et des services communs."

http://www.webastro.net/index.php?page=apropos

Peut-être le site Webastro est-il né en 2002, et le forum n'est apparu que l'année suivante ? Dans ce cas, Webastro aurait bien 9 ans. ;)

Posté

Hum, Webastro serait victime d'une distorsion du temps :b:.

Peut être une onde gravitationnel est passé dans le serveur :be:.

Bon finalement peut importe, un bon anniversaire à Webastro :D.

Yves.

Posté
  seb79 a dit :
:?:

ben faut savoir, puisqu'on lit ceci :

"Né en 2002 à l'initiative de Interstars.net et Astrocosmos.net, Webastro avait comme premier objectif de réunir le traffic de différents sites internet sur un forum et des services communs."

http://www.webastro.net/index.php?page=apropos

Peut-être le site Webastro est-il né en 2002, et le forum n'est apparu que l'année suivante ? Dans ce cas, Webastro aurait bien 9 ans. ;)

Non non je vous jure c'est 2003, j'y étais. :D
Posté

Un bon annif à WA, un forum avec lequel j'ai beaucoup lu et ainsi appris sur l'astronomie. Rencontrer des gens, etc ...

Mais surtout, un tout grand merci à ceux qu'y s'investissent ou s'investissaient à aider les novices.

Créer des fichiers PDF, des moulinettes, pleins d'autres trucs.

Merci

Posté

bon annif a webastro et surtout un grand merci a toute l'équipe du forum, autant les admin que les modo et que les animateurs qui font très bien leur boulot.

Posté
  Leimury a dit :

N'empêche que la migration du serveur s'est plutôt bien passée :)

un miracle sans doute, vu que pour l'admin' 2011-2003 = 9 !!!!!!!!!!

Il faut peut-être prévenir le Vatican, pour peu que J.P. II y ait fait quelque chose, la canonisation est assurée!!!! :be:

Posté

De toutes façons, il y a 10 catégories de gens: ceux qui savent compter en binaire, et les autres.

Posté
  robton kob a dit :
un miracle sans doute, vu que pour l'admin' 2011-2003 = 9 !!!!!!!!!!

Moquez vous, moquez vous, ça arrive à tout le monde...

...

Bon, je vous laisse, j'ai un satellite à lancer dans l'espace. Les gars d'Ariane5 m'attendent, c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Bon, je vous laisse, j'ai un satellite à lancer dans l'espace. Les gars d'Ariane5 m'attendent, c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

Ca ne sera donc pas un échec d'Ariane...;):p

Posté
  Newton a dit :
De toutes façons, il y a 10 catégories de gens: ceux qui savent compter en binaire, et les autres.

:D

J'adore!! :lol:

Posté
  Créateur de bugs a dit :
c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

hum!! avec une orbite d'une altitude de 10 mètres maxi, ça va être chouette de la voir passé toutes les heures.....:be::D;)

Posté

Coucou !

Euh... Juste une question... Si le forum a été créé en 2003 (on voit l'inscription de CdB le 20 avril 2003), pourquoi est-ce que le proprio, lui, s'est inscrit le 30 mars 2002 ? Le forum aurait-il finalement bien 9 ans, mais qu'il n'aurait su parler qu'à un peu plus d'un an, ce qui est ma foi très bien déjà pour un si jeune bébé ???

Posté
  BBBenj a dit :
Coucou !

Euh... Juste une question... Si le forum a été créé en 2003 (on voit l'inscription de CdB le 20 avril 2003), pourquoi est-ce que le proprio, lui, s'est inscrit le 30 mars 2002 ?

Ah, ce compte bidon avec 5251 messages déclarés dont 5250 inconnus ?
Posté

Coucou !

Et comment je le sais, moi ? Je ne suis pas dans le secret des Dieux, et oui, j'ai vu pour ses (son ?!) messages (sans "s" ?)... Ce qui signifie que le forum a été piraté, c'est ça ?

Posté

Tout à fait. C'est le premier à voir ses messages disparaître. Les autres vont suivre :(

Mais rassurez-vous, on a embauché des gars de chez sony, vos informations personnelles sont en sécurité.

Posté

Bonsoir

logastro a dit :
Mais rassurez-vous, on a embauché des gars de chez sony, vos informations personnelles sont en sécurité.

Alors je suis rassuré ! ;)

Je n'ai pas vu où il fallait mettre mon numéro de code de carte bleue, c'est normal ?:b:

;):p

Posté

Bon anniversaire et un grand MERCI à tous ceux qui veillent au fonctionnement et à l'animation de Webastro .

Posté

Bon anniversaire et merci encore pour ce super forum où règne la bonne ambiance!!!

(c'est vraiment pas comme ça sur tous...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.