Aller au contenu

Woups.


Créateur de bugs

Messages recommandés

Pour les 10ans de WA tous les membres auront le droits à un nouveau scope de leurs choix offert par le forum n'es pas:be:

 

si selement c'était possible:cool:

Modifié par dylan13270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour les 10ans de WA tous les membres auront le droits à un nouveau scope de leurs choix offert par le forum n'es pas:be:

 

En fait ça risque pas.

 

Je viens de passer 3/4H à fouiller les archives, et... euh... J'me suis planté sur l'âge du site. :be:

 

...

 

Deux ans de suite. :cool:

 

On a fêté les 4 ans correctement ici, les cinq ans là. Et en fait l'année suivante on a complètement oublié l'anniversaire, puis en 2010 on a repris sur l'anniversaire en rajoutant par erreur un an, mais en se rappelant la date 27 jours après l'anniversaire.

 

Comment ça "boulet" ??! :mad:

 

N'empêche, vous conviendrez que le titre du sujet correspond vachement bien, du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, vous conviendrez que le titre du sujet correspond vachement bien, du coup !

 

 

woupsss oui !!! donc ça fait bien 8ans .. et pour les cadeaux des 10 ans, on va s'assoir dessus l'année prochaine, puisque ça fera encore 9 ans, comme cette année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Webastro !

 

Pour les neuf ans, c'est peut-être en comptant la gestation ? Un site aussi compliqué avec des dizaines de milliers de participants et des centaines de milliers de messages par jour, ça a bien dû prendre un an à le fabriquer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

ben faut savoir, puisqu'on lit ceci :

 

"Né en 2002 à l'initiative de Interstars.net et Astrocosmos.net, Webastro avait comme premier objectif de réunir le traffic de différents sites internet sur un forum et des services communs."

 

http://www.webastro.net/index.php?page=apropos

 

Peut-être le site Webastro est-il né en 2002, et le forum n'est apparu que l'année suivante ? Dans ce cas, Webastro aurait bien 9 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Webastro serait victime d'une distorsion du temps :b:.

Peut être une onde gravitationnel est passé dans le serveur :be:.

Bon finalement peut importe, un bon anniversaire à Webastro :D.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

ben faut savoir, puisqu'on lit ceci :

 

"Né en 2002 à l'initiative de Interstars.net et Astrocosmos.net, Webastro avait comme premier objectif de réunir le traffic de différents sites internet sur un forum et des services communs."

 

http://www.webastro.net/index.php?page=apropos

 

Peut-être le site Webastro est-il né en 2002, et le forum n'est apparu que l'année suivante ? Dans ce cas, Webastro aurait bien 9 ans. ;)

Non non je vous jure c'est 2003, j'y étais. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon annif à WA, un forum avec lequel j'ai beaucoup lu et ainsi appris sur l'astronomie. Rencontrer des gens, etc ...

 

Mais surtout, un tout grand merci à ceux qu'y s'investissent ou s'investissaient à aider les novices.

 

Créer des fichiers PDF, des moulinettes, pleins d'autres trucs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annif a webastro et surtout un grand merci a toute l'équipe du forum, autant les admin que les modo et que les animateurs qui font très bien leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que la migration du serveur s'est plutôt bien passée :)

 

un miracle sans doute, vu que pour l'admin' 2011-2003 = 9 !!!!!!!!!!

 

Il faut peut-être prévenir le Vatican, pour peu que J.P. II y ait fait quelque chose, la canonisation est assurée!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un miracle sans doute, vu que pour l'admin' 2011-2003 = 9 !!!!!!!!!!

 

Moquez vous, moquez vous, ça arrive à tout le monde...

...

Bon, je vous laisse, j'ai un satellite à lancer dans l'espace. Les gars d'Ariane5 m'attendent, c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse, j'ai un satellite à lancer dans l'espace. Les gars d'Ariane5 m'attendent, c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

Ca ne sera donc pas un échec d'Ariane...;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai calculé les trajectoires... :cool:

hum!! avec une orbite d'une altitude de 10 mètres maxi, ça va être chouette de la voir passé toutes les heures.....:be::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Euh... Juste une question... Si le forum a été créé en 2003 (on voit l'inscription de CdB le 20 avril 2003), pourquoi est-ce que le proprio, lui, s'est inscrit le 30 mars 2002 ? Le forum aurait-il finalement bien 9 ans, mais qu'il n'aurait su parler qu'à un peu plus d'un an, ce qui est ma foi très bien déjà pour un si jeune bébé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Euh... Juste une question... Si le forum a été créé en 2003 (on voit l'inscription de CdB le 20 avril 2003), pourquoi est-ce que le proprio, lui, s'est inscrit le 30 mars 2002 ?

Ah, ce compte bidon avec 5251 messages déclarés dont 5250 inconnus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Et comment je le sais, moi ? Je ne suis pas dans le secret des Dieux, et oui, j'ai vu pour ses (son ?!) messages (sans "s" ?)... Ce qui signifie que le forum a été piraté, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. C'est le premier à voir ses messages disparaître. Les autres vont suivre :(

 

Mais rassurez-vous, on a embauché des gars de chez sony, vos informations personnelles sont en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mais rassurez-vous, on a embauché des gars de chez sony, vos informations personnelles sont en sécurité.

Alors je suis rassuré ! ;)

 

Je n'ai pas vu où il fallait mettre mon numéro de code de carte bleue, c'est normal ?:b:

 

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.