Aller au contenu

Halpha du 30 04 2011 - lunt60

jubu

Messages recommandés

Et bonsoir!:)

Juste une petite image du week end bien sympa pour l'activité qu'elle nous présente en surface:wub:

lunt60+dmk31. Avi de 1'à 30im/s. Traitement Registax 6/ PSP + imerge

110502113021133018095373.jpg

Bonne nuitée;)

Bon sang çà bouge pas mal tu vas t'amuser à partir de mercredi.

pfiouuuu, tu parle.... j'ai l'impression que l'air me traverse le corps tellement il y a de vent:rolleyes: C'est même pas la peine d'essayer !

Ceci dit, ça sent de plus en plus le rtt vendredi.....:be: en esperant qu'il n'y ai plus ce zef....

Sinon, merci à tous pour vos com, ça fait plaisir;)

Bonne jounrée à vous:)

Superbe cette image Jubu !

On croirait presque du DS tant la surface est riche ...

C'est un compositage de combien de vues ?

T'as une full ?

Bravo Jubu.

Stéphane

Merci à tous les trois:)

Pour la surface, pas de DB, le soleil à bien voulu être de la partie! Il y a deux vues, il me manque un chouilla avec la dmk31; mais ça va je fais avec;) Oui j'ai une full, elle est devant tes yeux: dmk31 au foyer:)

A+

Je n'avais pas vu Jubu ! Superbe ton disque, que de détails !

Les protus sont très discrêtes mais remarquables. Je ne parle pas de la surface, une tuerie :cool:.

Chapeau M'sieur ! :)

Que je regrette de ne pas pouvoir vous rejoindre cette année!!!

Ah parce que tu viens pas toi et ta compagne ! :?: Mince, pour moi vous étiez avec nous le mois prochain. J'ai pas bien tout lu :confused:.

mais on sera 3

fais attention quand même .. il y a un proverbe chinois qui dit "un train peut en cacher un autre" ... donc doucement avec les chiffres que tu annonces :be:

Salut Jubu,

toujours magnifiques tes fulls disks ! Mais dis don j'y pense, est ce que par hasard le soleil entre complètement dans le champ ou bien c'est une mosaïque ? Parce que si par bonheur c'est un film unique tu pourrais te lancer dans l'animation ?! En plus, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup d'animations de disques entiers ! A ce grandissement, c'est plus cool pour la durée des AVIS, disons 30 secondes maxi espacés au minimum possible. Pour la registration des images ça risque d'être plutôt fastoche sous Iris. Es tu partant ? Si il y a problème je peux te faire l'animation finale et ensuite l'héberger si tu veux ? Car je flaire une belle originalité avec ta config ;), sauf si je me fourvoie et que cette image est faite de plusieurs morceaux, j'ai pas encore pensé à te poser la question !

Il y a deux vues, il me manque un chouilla avec la dmk31

est ce que par hasard le soleil entre complètement dans le champ ou bien c'est une mosaïque ?

... :ninja: ...

Hi, hi merci Super et JP ! :D M'enfin faut tout lire aussi, pas évident ! :D

Donc j'ai rien dit mais s'il n'y a qu'un chouilla qui manque, ben pourquoi pas quand même ?? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.