Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

 

Un petit best of de mes photos prises au dobson 254/1220 avec Apn de poche (Olympus X790). Pas de suivi, images obtenues par projection derrière oculaire 9 mm. Images extraites de séquences filmées à l'aide du logiciel "movie maker".

 

attachment.php?attachmentid=16295&stc=1&d=1304418977

Posté

Sacré belle perf toutes ces images au dobson et l'Olympus ! Choper Schröter et Hyginus comme tu l'as fais, je suis admiratif ! Moi qui ai du mal alors que je dispose d'un suivi, alors sans et en projection oculaire, chapeau.

 

Eric

Posté

Sympa cette planche !

Oh pas pour la finesse des images mais pour le fait que cela montre qu'on peut AUSSI faire des images avec un dobson donc sans matériel couteux derrière !

Maintenant on voit des images prises avec des instruments "sur équatoriale motorisée" qui ne sont pas beaucoup meilleures !

 

Marc

Posté

Merci pour vos encouragements !

 

C'est vrai que je ne pourrai plus faire beaucoup mieux avec ce dont je dispose, sauf en cas d'absence totale de turbulence...

Je vais tout de même faire un petit effort pour choper un peu mieux l'Iss !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.