Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello!

 

Je reçois à l'instant cet email de Scopemania:

 

"Bonjour

 

Je vous présente mes excuses pour la faible qualité de service du magasin pendant les dernières semaines ; en raison de problèmes personnels les horaires du magasin n'ont pas été réguliers et les commandes n'ont pas été expédiées.

 

Le magasin Scopemania a rouvert ce matin avec ses horaires habituels ; les commandes seront expédiées dans le courant de la semaine. N'hésitez-pas à nous relancer par email si vous n'avez pas reçu de réponse à une de vos questions.

 

Les nouveautés et promotions de l'été 2011 seront disponibles sur le site web à partir du 10 Mai.

 

Mathieu Chauveau

Gérant"

 

 

:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.