Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bon rétablissement de la part d'un voisin Périgourdin...

merci voisin, a toi ainsi qu'a tout le monde. je vais lui passer tout vos messages en attendant qu'il soit en mesure de venir vous remercier lui meme

amicalement

Line

Posté

Bonjour Line,

Souhaite à Loulou un prompt rétablissement et un rapide retour sur le forum. Et puis sa famille et les étoiles l'attendent impatiemment ! ;)

Albéric

Posté

Que dire de plus........

Prompt rétablissement et courage Loulou, avec une épouse et un très jeune enfant qui t'aiment, ça doit te motiver pour t'accrocher et guérir rapidement :p

Dédé

Posté

Je n'avais pas encore posté, mais je suis le fil avec assiduité et je pense bien à vous 3.

Soyez forts, je vous souhaite beaucoup de courage: à lui pour s'en sortir et se refaire une santé, et à toi pour le soutenir dans sa maladie...

Et à bientôt de vous revoir tous ensemble ici avec vos belles photos! :)

Posté

Mince, je prends seulement connaissance de cette mauvaise nouvelle !

Je suis de tout coeur avec vous trois, et Loulou, on compte sur toi pour revoir tes superbes photos....et surtout laisse tomber la clope...à trés bientôt.

Posté

Bonsoir

Je ne vous connais que par vos photos, mais ce que vous faites à deux (je ne parle que d'astro là hein..) doit continuer, c'est trop bien d'avoir cette même passion !!! alors évidemment bon rétablissement à Loulou, courage à toi et bises à Cassiopée

Posté

Bonsoir

la clop?? je pense que c'est fini car il a pris consciance de ce qui lui est arrivé.

merci a vous et rassurez vous il reviendra avec ses nebuleuses.

amitiés

LIne

Posté

Une pensée amicale et tout le courage pour que Loulou se rétablisse le plus rapidement possible pour profiter de toute sa petite famille.

Posté

Bonjours

Merci Newton, Patte et Phil

Loulou va mieux, il est entre de bonnes mains, mais il commence a s’interroger sur son avenir professionnel. le medecin a ete franc et ne lui a pas caché qu'il pourrait bien ne pas récupérer toute sa mobilité. qu'il fallait le prendre en compte. et Loulou est cuisinier.

je croise les doigts pour l'avenir mais ca risque d'etre chaud...

ceci dit il vous passe le bonjours.

amicalement

Line

Posté

"il pourrait bien"... c'est pas sûr, c'est un risque

alors on ne baisse pas les bras surtout et courage à Loulou pour la rééducation

c'est pas le moment de lâcher ;)

tu lui dis que sinon on le farcira de MacDo :D

Posté

Bonsoir,

Mon père (plus âgé, à 63 ans) est lui aussi cuisinier, mais l'arthrose et d'autres cochonneries le tiennent éloignés des fourneaux depuis 1 an et demi. Il est censé reprendre en juin, mais sans espoir d'y arriver. Reclassement ? Comme pour Loulou. Heureusement, pour Loulou, ça devrait être plus facile (je n'ai pas dit "facile", j'ai dit "plus facile", et la nuance est importante... :( ).

Aussi, je lui souhaite beaucoup de courage pour cette lutte qui va être acharnée...

Posté

Bonsoir Line,

Prompt rétablissement à Loulou avec qui j'ai échangé quelques mails !

De tout cœur avec vous trois.

Nicolas Outters

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.