Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Guillaume 26 ans de Carcassonne :).

Me voila qui débute dans l'astronomie grace a ma fiancée qui ma gentiment offert un Celestron AC 90/1000 avec deux oculaires (20mm et 10mm):be:.

Voila pour la petite présentation !! A bientôt !!

Posté

Bienvenue Guillaume :)

Belle ville que la tienne ! Au moins quand il fait moche tu peux admirer les remparts ;)

Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouvel instrument.

Fabrice

Posté

Bienvenue teug11 et bonnes observations !

Pour commencer avec un peu d'humour (même si on ne se connaît pas encore) : profite de la super idée de ta fiancée. Car, pour paraphraser Chevalier et Laspales, "avant le mariage elle partage tes goûts, après le mariage tu partageras les siens !". Mais non, c'est pas vrai, c'est juste un trait d'humour ... tu verras bien !

Eric

Posté

salut Guillaume et bienvenue sur le forum,

quand j'ai demandé a ma chere et tendre de m'offrir un scope, elle avait trop peur que je l'utilise pour mater en face (qui l'a jamais fait!!!).

Yannick

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.