Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut Laurent

Je suis pas loin ( le vernet le varenne)

Je vais essayer de passer vous voir .

Par contre ça se passe où ??

Parce que c'est bien aussi quand on poste pour une rencontre de dire quand , mais où c'est pas mal aussi .....

Modifié par ZITO
Posté

Ooohh!!

Mais c'est que Brassac les Mines, c'est à portée, ça! En plus, je pourrais y revoir Zito? Ben ça me tente bien, ç't'histoire! C'est où, au juste, et à quelle heure?

Posté

Mystère et boule de gomme ! mon cher , mystère et boule de gomme ...

Ben oui , on va pouvoir se revoir , dans le noir certes mais c'est faisable , je vais contacter ce cher monsieur par mail et l’appeler par tel ...

Je tiens au jus .

Posté

Bonjour , oui on était pas encore fixé sur le lieu de rendez vous.

Bon comme il fait nuit tard on a donné rendez vous à la maisons des associations de Bayard à 20h30 histoire de discuter en attendant .Avec départ pour le site d'observation au dessus de Sainte Florine je pense .

A plus tard

Laurent

Posté (modifié)

je trouve pas sur les pages jaunes sa maison des assos ...

je pense que je vais laisser tomber là , j'ai appelé le gas , j'ai chercher sur le web et je trouve pas , ça ressemble plus à une quête qu'a un rdv d'astrams son truc ....

Modifié par ZITO
Posté
je trouve pas sur les pages jaunes sa maison des assos ...

je pense que je vais laisser tomber là , j'ai appelé le gas , j'ai chercher sur le web et je trouve pas , ça ressemble plus à une quête qu'a un rdv d'astrams son truc ....

Et moi, je renonce d'autant plus volontiers que faire une heure de route pour me taper un orage, ça ne me branche guère...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.