Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'avoue que j'ai été séduit par l'édition 2010 des RICARD. Alors, qui peut me donner des infos sur l'édition 2011 (que je puisse un peu planifier mes vacances)?

Madjid

• 4 semaines plus tard...
Posté

Salut Madjid !!!

Wouhaou, j'ai raté ton appel ! Oups...

Cette année les accros montent en Lozère cf.forum des RICARD inscris-toi, le post est déjà lancé !

Je ne serai pas de la partie, suite à ma reconversion et mon nouveau statut de famille !

Bonnes vacances !!!

:be:

Pour plus d'infos, contacte-moi par MP

@+

Nono

Posté
Salut Madjid !!!

Wouhaou, j'ai raté ton appel ! Oups...

Cette année les accros montent en Lozère cf.forum des RICARD inscris-toi, le post est déjà lancé !

Je ne serai pas de la partie, suite à ma reconversion et mon nouveau statut de famille !

Bonnes vacances !!!

:be:

Pour plus d'infos, contacte-moi par MP

@+

Nono

Merci pour la réponse... même tardive.

je m'inscris de ce pas!

Madjid

Posté
Ben moi j'ai essayé de m'inscrire, mais ça me marque "problème à la connexion"!!

Grrrr

Idem pour moi!

Posté
Ben moi j'ai essayé de m'inscrire, mais ça me marque "problème à la connexion"!!

Grrrr

Salut Madam'Lasilla, tu as déjà eu l'occasion de renconcontrer les ricardiens...mais c'était hors contexte: en publique !

Tu n'as pas encore fait ton stage initiatique à l'occasion d'un RICARD où les nouvelles recrues sont snobées, sont bizutées...interrogées jusqu'à l'aube, et enfin jugées au lever du soleil...

Mais chut...les RICARD ne sont pas sectaristes...

:secret:

Posté
Mais chut...les RICARD ne sont pas sectaristes...

:secret:

Bien sûr que non, sectaristes ils ne sont pas ;) , la preuve : l'an passé ils ont accepté que j'aille leur rendre une petite visite. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Les vampires ne sortent qu'une fois le soleil couché...mon cher Roger ! :hmm:

Damned !... Tu as donc compris, Nono, pourquoi je suis prudemment parti avant le coucher du Soleil... ;)

5.gif

Posté

Ben oui, je sais bien que je connais quelques RICARD, mais l'aventure de l'astro extrême me tente assez, je dois bien le dire.....

:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.