Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

je cherche des reportages vidéos sur des sorties entre astram?

Est ce que cela existe?

Ne me dite pas que Google est ton ami car sur ce coup il n'est pas

vraiment mon copain :)

Merci.

Posté

Je suis déja tombé sur quelques trucs en tapant "star party" dans youtube, mais à part ça je n'ai pas grand chose d'autre à te proposer...

Posté (modifié)

Dis-nous plutôt ce que tu veux y voir ;)

Lors de notre dernière sortie, un des astrams a fait un time lapse de plusieurs heures par poses de 30 secondes.

Je te retrouve cela.

Voila http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1050837&postcount=76

Pour nous qui y étions cela représente quelque chose, par contre pour les autres suis pas convaincu.

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté
Dis-nous plutôt ce que tu veux y voir ;)

Ben le début d'un rdv d'une sortie nocturne genre; arrivez des astrams sur les lieux en fin d'aprem, mise en place du matos, apéro :be:, repas, montage des téléscopes + mise en station, discution sur le ciel et le matos, rencontre entre pote puis une fois la nuit tombé, instalation des pc portables, cables etc etc :)

Si ça n'existe pas ce genre de reportage, je me serai bien prété au jeu a en faire un.

Lors de notre dernière sortie, un des astrams a fait un time lapse de plusieurs heures par poses de 30 secondes.

Je te retrouve cela.

Voila http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1050837&postcount=76

Pour nous qui y étions cela représente quelque chose, par contre pour les autres suis pas convaincu.

Pierre

Je l'avais vue cette vidéo, elle est pas mal du tout mai dommage de l'avoir mis en vitesse rapide.

Posté

Tu demandes un reportage photo en fait.

Il est vrai que nous n'en avons jamais fait, et ce n'est pas faute de ne pas avoir d'APN.

il n'y a même jamais eu de photo des tablées que nous faisons à chaque fois :be:

Et le montage? Nous arrivons rarement avant la nuit, donc mis à part des poses longues, difficile de voir quelque chose. Et celui qui utilise un flash :mad:

Tu vas peut être voir quelques images en cherchant sur les sujets des RAP, des EuroAstro et autres rencontres.

Pierre

Posté
Tu demandes un reportage photo en fait.
Non un en vidéo :)

Tu vas peut être voir quelques images en cherchant sur les sujets des RAP, des EuroAstro et autres rencontres.

Pierre

Ouai je suis déja tombé dessus et j'y ai trouvé vraiment très sympathique mai dommage qu'il n'y a pas eu un film :confused:

Et le montage? Nous arrivons rarement avant la nuit, donc mis à part des poses longues, difficile de voir quelque chose. Et celui qui utilise un flash :mad:

En faite je faisai réfrence justement au reportage photo de la RAP. Je pensai que vous arriviez ver la fin d'aprem voir début de soirée histoire de tout mettre en place (dans le jour) et de bien prendre le temps pour le reste.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.