Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelle que soit la version, Registax se plante sur mon PC sous XP dès lors que j'ai enregistré une image (erreur mémoire). Sinon r.a.s.

Plus grave, avec la version 6, les fichiers .tiff ont une sale tendance à se corrompre lors d'un accès ultérieur avec plantage complet du PC. Le dossier reste alors inaccessible tant que je n'ai pas détruit les .tiff par une commande DOS. Cette fois-ci, c'est carrément mon disque D qui est devenu invisible (ou plutôt vu comme une partition non formatée), je vais encore galérer pour le récupérer (évidemment, il est plein et la dernière sauvegarde date de 3 mois :cry:)

Qui fait tourner Registax sous XP ? Y a un truc ?

Merci pour votre aide

Posté (modifié)

J'ai Registax sur un ancien portable Dell avec XP et ça plante quand on essaie de travailler un paquet de fichiers RAW d'un APN (6MP). Par contre avec les .avi ça passe sans soucis, même de gros fichiers.

Edit: dans la fenêtre principale il y a un cadre 'Extended Mode': Default ou Vista. Default doit être coché.

Modifié par OrionRider
Posté
J'ai Registax sur un ancien portable Dell avec XP et ça plante quand on essaie de travailler un paquet de fichiers RAW d'un APN (6MP). Par contre avec les .avi ça passe sans soucis, même de gros fichiers.

Edit: dans la fenêtre principale il y a un cadre 'Extended Mode': Default ou Vista. Default doit être coché.

Je l'utilise avec de .avi et "extended mode" coché Default pour la version 5 ou 5.1 mais pas trouvé la case dans la version 6 qui m'a l'air de mieux marcher en planétaire.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est l'enregistrement d'un fichier qui plante registax, même si le fichier est correctement enregistré.

Posté

je fais tourner registax sur un dell latitude d630 sur windows xp et j'ai pas de soucis avec registax.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.