Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Oui, euh, avec un million sur ton compte en banque, tu pourras toujours apprécier les choses simples... tout en arrêtant de travailler, en déménageant dans un coin de paradis (loin de la PL donc), en continuant à "cultiver son jardin" à la Voltaire.

Ce n'est parce qu'on devient millionnaire qu'on va devenir subitement extrêmement matérialiste et déconnecté de la réalité comme 90% des gens.

Pas si simple, pas si simple... Le pognon a un pouvoir comme tu ne peux

t'imaginer. Ca fait tourner la tête.... Non, pas si simple...;)

Tu sais, je suis bien dans ma peau avec un avenir bien souriant devant moi.

Pourquoi est ce que du pognon le rendrait mieux? Non vraiment, j'aime bien

la vie que je mène et l'argent ne peut que la détruire. Tiens, tu connais: Le

mieux est l'ennemi du bien....;)

Puis je perdrais mes amis... Oui, dans le sens qu'ils auraient pas le même

comportement envers moi. J'l'ai aime bien mes amis, pourquoi les perdre?

Modifié par R V
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Pendant les 6 premiers mois : période doc Jekhill

Je fais plaiz a mes proches, j'achete un terrain et je fais construire un refuge pour animaux et pour les sans abris, ce qui pourrais créer quelques emplois au passage, j'achete une oliverai quelques brebis/Mouton, chevaux de la vigne et je me lance dans dans dans le rural et l'identitaire.

J'achete la première édition des Principia Mathematica de Newton.

Je deviens hermite.

un ranch dans le Montana et un morceau de rivière au Montana/Canada et en nvelle Zelande pour pêcher le saumon et la truite a la mouche.

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=la%20plus%20belle%20maison%2Franch%20au%20Montana&sa=N#i=23

Après je Pete un câble et je deviens Mr Hide :

j'achete une Aston-Martin et je la plante dans le 1er mac-Do que je trouve, je loue des suites et ds amis a l'année dans tous les Ritz des plus belles capitales que je ravagerai a chaque passage façon Iggy Pop, je change de femmes tous les 2 jours, (2 par jours!!), un Yacht Rose que j'appelerai le DSK, j'achete la rédaction de Voici/Public et entrevue, je zone a Vegas a toutes les tables de poker les plus glauques, je deviens pote avec Snoop dog, j'arrete l'astro ( on peut pas etre decadant et astram!!), je me paye les Stones en privée et j'insulte Mick Jaegger, et je deviens une ordure ....

Yannick

Modifié par McFly
Posté
Pendant les 6 premiers mois : période doc Jekhill

Je fais plaiz a mes proches, j'achete un terrain et je fais construire un refuge pour animaux et pour les sans abris, ce qui pourrais créer quelques emplois au passage, j'achete une oliverai quelques brebis/Mouton, chevaux de la vigne et je me lance dans dans dans le rural et l'identitaire.

J'achete la première édition des Principia Mathematica de Newton.

Je deviens hermite.

un ranch dans le Montana et un morceau de rivière au Montana/Canada et en nvelle Zelande pour pêcher le saumon et la truite a la mouche.

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=la%20plus%20belle%20maison%2Franch%20au%20Montana&sa=N#i=23

Après je Pete un câble et je deviens Mr Hide :

j'achete une Aston-Martin et je la plante dans le 1er mac-Do que je trouve, je loue des suites et ds amis a l'année dans tous les Ritz des plus belles capitales que je ravagerai a chaque passage façon Iggy Pop, je change de femmes tous les 2 jours, (2 par jours!!), un Yacht Rose que j'appelerai le DSK, j'achete la rédaction de Voici/Public et entrevue, je zone a Vegas a toutes les tables de poker les plus glauques, je deviens pote avec Snoop dog, j'arrete l'astro ( on peut pas etre decadant et astram!!), je me paye les Stones en privée et j'insulte Mick Jaegger, et je deviens une ordure ....

Yannick

Mais tu vois très bien les choses toi! ;)

Qu'est ce que l'on est bien sans en avoir besoin. Mais juste ce qu'il faut pour

un avenir tranquille de ce côté là.

Tiens ça rappel ce fameux roi qui changeait tous ce qu'il touchait en or. :o

Puis, les riches ( ceux qui ne compte pas et ne demande jamais combien ça coute)

ne me donne pas du tout l'envie d'être à leurs place. Eux aussi d'ailleurs ils

ne voudraient pas être à ma place. En fin de compte pour le bonheur il faut

tout simplement savoir rester à sa place. Ca nous dépasserait d'avoir tous

ces millions...:rolleyes:

Posté

Je me casse faire le tour du monde en voilier avec ma femme !!!!! Sans oublier de m'acheter le télescope de mes rêves ....

c'est beau de rêver quand même ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.