Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je n'ai pas l'esprit scientifique,ni l'ame je crois.

ce sont des domaines qui me sont pleinement étrangers,qui me donnent le vertige meme.

je suis plutot une poete,finalement,une chercheuse certes mais dans les domaines de l'Etre.

dans le fond cela a surement un lien.

je viens ici pour mon fils,pour mieux le comprendre,pour qu'il se sente moins seul,pour que je puisse l'aider,pour qu'il puisse oser se dévoiler a lui meme pour commencer,puis a d'autres.

je vais chercher le forum qui correspond le mieux a mes attentes en terme de réponses,sur ce site.

bonne journée

Posté

certain ici sont tres scientifique d autre sont de vrai poete quand il s agit de decrire ce qu ils voyent dans le ciel.

bienvenus,

c est le bon forum pour toi.

Posté

bonjour,

oh oui je suppose que la poesie habite l'univers.

j'ai posté dans le forum on fait une pause,notre petite histoire,car je ne voulais pas polluer les autres forums,il m'a semblé le plus adéquat.

merci pour vos réponses Bunta et Matpok.

je vais continuer mon chemin sur ces forums.

Posté
bonjour' date='

je n'ai pas l'esprit scientifique,ni l'ame je crois.

ce sont des domaines qui me sont pleinement étrangers,qui me donnent le vertige meme.

je suis plutot une poete,finalement,une chercheuse certes mais dans les domaines de l'Etre.

dans le fond cela a surement un lien.

je viens ici pour mon fils,pour mieux le comprendre,pour qu'il se sente moins seul,pour que je puisse l'aider,pour qu'il puisse oser se dévoiler a lui meme pour commencer,puis a d'autres.

je vais chercher le forum qui correspond le mieux a mes attentes en terme de réponses,sur ce site.

bonne journée[/quote']

la merveille du ciel n'est pas incompatible avec la poésie, bien au contraire; elle peut se révéler un muse à l'inspiration infinie...

Bienvenue!

Posté

je viens ici pour mon fils' date='pour mieux le comprendre,pour qu'il se sente moins seul,pour que je puisse l'aider,pour qu'il puisse oser se dévoiler a lui meme pour commencer,puis a d'autres.

[/quote']

Pourquoi ?

C'est pas de moi:

Tout esprit profond avance masqué

Se dévoiler à lui-même ?

Ca n'a pas de sens :D

Quant à la solitude, méfies toi de ce que tu demande tu pourrais être exaucée.

La solitude est quelquefois nécessaire pour se bâtir.

Au moins ton fils ne fait il pas n'importe quoi par crainte d'être seul :)

Certains enfants ont peur des toilettes.

Certains adultes ont peur d'être seuls

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.