Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Déjà tu peux observer un phénomène intéressant : le ciel orangé :cool:

Le meilleur de tout l'hexagone !

Je ne sais pas si tu connais bien ou non Paris, mais si le temps est beau, il y a toujours l'option de découvrir des quartiers sympa en marchant. Personnellement je trouve ça vraiment agréable.

Posté
N'y va pas avec ton maillot de l'OM ou l'ASSE :be:

Pfff....L'ASSE n'exsite plus depuis longtemps !!!!(le PSG non plus parait il?..lol)

Plus sérieusement Starfleet...n'oublie pas ce détail les musées nationaux (et donc la plupart des expos) sont fermés le mardi !

Après il est difficile e te répondre comme ça ..et il n'y a malheureusement pas de moulinette de Newton pour régler la question !

Posté

Quitter Paris, aller dans les banlieux pleines de vie : Goussainville, Sarcelles, Villiers Le Bel, Pantin, j'suis sûr qu'il va t'arriver quelquechose :be:

Posté (modifié)

bonjour,

Déjà tu peux observer un phénomène intéressant : le ciel orangé

Le meilleur de tout l'hexagone !

Je confirme :) , moi c'est comme ça qu'est venu ma passion, ah ce beau ciel orangé ( :rolleyes: ). J'ai été surpris quant on m'a dit qu'il se cachait des étoiles derrière cette barrière magnifique... Déçu de cette révélation, maintenant je fais de l'astro par ordinateur :na:

:be:

Adrien

EDIT:

Quitter Paris, aller dans les banlieux pleines de vie : Goussainville, Sarcelles, Villiers Le Bel, Pantin, j'suis sûr qu'il va t'arriver quelquechose

Bonne idée, écoute je11, il m'a l'air d'avoir de bons plans :be:

Modifié par adri92
Posté

Clef : ton programme me plaît, pas sûr que cela soit le cas de madame !

Je11 : même pas en rêve ! :p

tutu : je vais déjà pousser bobonne ! :be:

Posté
Clef : ton programme me plaît, pas sûr que cela soit le cas de madame !

Ah je connais ça ;) Enfin.. j'ai connu !

Posté

Bah demain soir tu viens prendre l'apéro à l'académie de la Bière, c'est pas dur tu descends à Port Royal RER B.C'est en plein centre.

Invité Julie Charland
Posté
Bonjour,

Palais des sciences ? expos ? salons ? (laissons de côté Louvre et autres musées !)

J'y suis lundi, mardi, et mercredi.

Merci ! ;)

Bonjour Starfleet:)

T'es donc gentil d'ouvrir ce poste qui vient compléter le mien ''si on parlait de Paris'' qui avait été fermé par la modération.:cool:

Julie

Posté

Bonjour:

Visiter l'observatoire de Paris au bout du Jardin du Luxembourg.

Et de plus très historique.

Posté

Aller au cimetière du Père Lachaise voir E. PIAF, Jim Morrison et Maria Callas (au colombarium car elle a été incinérée).

Jardins du Luxembourg voir la statue de la reine Mathilde :)

Posté
Depuis 1995 à m'en référer sur wiki.

(ça me donne envie de relire le roman d'Umberto Eco...)

Patte.

Oui moi aussi ! Sacré bouquin j'avais trouvé à l'époque. (Je confirme, il est au Panthéon, enfin la dernière fois que je l'ai vu :rolleyes: )

Une idée au passage, les buttes Chaumonts c'est sympa.

Posté
le pendule est au Panthéon? Pas au musée des Arts et Métiers?

Il y en a deux à Paris

1 aux Arts et métiers

l'autre au Panthéon

Posté

Règles du savoir vivre en métro:

1/ Laisses descendre, te mets pas dans le chemin.

T'inquiètes, tu monteras après.

2/ Si t'es devant la porte, restes pas accroché comme une moule à son rocher quant le machin arrive en station.

Tu descends et tu remonteras quant le troupeau aura fini de sortir.

3/ Quant enfin t'es rentré, enfonces toi dans la rame autant que possible.

Rien de plus énervant que le casse c:censuré:lles qui s'arrête devant la porte parce que lui, l'élu, est arrivé à passer.

Y'en a d'autres derrière.

4/ Gardes pas ton sac à dos, t'es pas un escargot.

mets le par terre entre tes jambes, ça évite de raser de près même les filles.

5/ Pas s'arrêter dans les couloirs.

Le gars qui arrive derrière et te trouve arrêté à regarder le plan juste derrière un détour ne t'a même pas vu quant il t'est rentré dedans.

Si vraiment tu dois t'arrêter dans un couloir, vas près du mur.

6/ Marcher à droite dans les couloirs.

Et oui, c'est tout con mais faut croire que c'est pas toujours évident pour tout le monde :D

Bref, un peu de bon sens et faire comme tout le monde.

Dans le métro quant on voit un gros malpoli qui croit que tous les parisiens lui en veulent il ne voit en général pas à quel point il manque de sens commun.

Quant tu arrives à ta station et que t'as un improbable croisement transgénique entre gastéropode et coquillage qui t'empêche de sortir et va te faire rater ton arrêt après deux ou trois s'il vous plait sans comprendre qu'il pourrait peut être descendre, je t'assure que t'as vraiment autre chose à faire qu'être diplomate :be:

Le trocadero, ça occupe bien une après midi :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.